Compte Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

marie62

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
153
Bonjour j ai commencé un contrat le 4 septembre les parents ont déjà un compte sur Pajemploi
Hier j' ai reçu un courrier de Pajemploi qui est écrit que je suis nouvelle salariée avec un code et identifiant
Je ne comprend pas
 

bonjour
la premiere question avez vous déja un compte pajemploi .
etes vous nouvelle agrée .
apres nouvelle salariée pour ce parent ,ca je comprends mais avec code et identifant si vous avez déja un compte pajemploi ,la je sais pas
 
Oui déjà un compte agréé depuis 20 ans
Les parents ont déjà un compte aussi
Sur le courrier c'est comme si c'était moi qui est fait la demande
 
j'avoue que je ne sais pas .envoyer un mail a pajemploi pour savoir .
peut etre que d'autres auront la raison .
 
Bonjour
Oui c'est bizarre.
Je n'ai reçu ce courrier que au tout début de mon activité.
Il faudrait voir avec les PE et Pajemploi si c'est bien vous qu'ils ont coché sur le site Pajemploi.
Envoyez un mail ou appellez Pajemploi car sinon vous allez vous retrouver possiblement avec 2 comptes.
Vous pouvez aussi vérifier sur votre compte Pajemploi si vos nouveaux PE s'y trouvent.
Bon week-end
 
ha et ca m'etonnerai pas quil est crée un 2em compte.
il faut voir avec eux
 
Il faut donc absolument que vous contactiez Pajemploi le plus rapidement possible
 
Marie 62,
Votre employeur ne peut pas.
créer un compte à votre nom.
Il y a un souci quelque part. Ça peut être une arnaque, comment avez-vous reçu ces nouveaux identifiants ? Si c'est par mail ne cliquez surtout pas sur le lien et contactez Pajemploi par téléphone .
Moi j'étais garde d'enfants et lorsque je me suis installée comme Assmat, j'ai le même compte avec mes deux qualifications.
 
Bonjour, j’ai deja eu ça comme vous, PAJEMPLOI m’avait créé un nouveau numero de salarié comme si j’etais nouvelle, il faut que vos employeurs envoie un mail en disant que vous deja un numéro salarié et l’indiquer sur le mail. Et ils vont expliquer la marche a suivre a vos employeurs.
Pour moi ça été réglé en quelques jours.
 
J ai un contrat qui a débuté en juin je n'ai pas eu se genre de problème merci je vais envoyer un message au parents
 
Je n'ai jamais reçu ce genre de courrier de PAJEmploi quand un PE m'employait, c'est très curieux; Je contacterais PAJEmploi dès lundi matin.
 
C'est bien l employeur ils ont mis nouvelle salariée car ils pouvaient pas mettre mes coordonnées Ils veulent aller voir le rpe il me dit faut trouver une solution avant la fin du mois pour Pajemploi plus
 
Pourquoi ils vont voir le RPE au lieu de contacter Pajemploi ???
Franchement je ne comprends pas tout.
Ce n'est pas très clair.
Quelles coordonnées voulait il inscrire pour Pajemploi+ parce que vos coordonnées bancaires etc... C'est à vous de le faire si vous n'avez pas activé Pajemploi+.
Franchement je ne comprends plus gens, tu veux utiliser un site et pour te renseigner sur ce site, tu préfères aller au RPE que de te renseigner sur le site lui-même.
Dites à vos PE qu'il y a des vidéos, des tutos qui expliquent comment utiliser Pajemploi et Pajemploi+ .
En ce qui concerne la situation qu'il a créé, ce n'est que Pajemploi qui puisse l'aider pas le RPE. Chère collègue ne le lâchez pas tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre parce que je sens venir les (je n'ai pas pu faire la déclaration heu...)
 
si ca les amuse quil aille voire le RPE ,mais il ne fera rien .
il faudra bien quil prenne contact avec pajemploi .on déclare pas un nouveau salarié en générant un nouveau compte pour celle ci .il y a bien quelque chose quil s'ont du faire ou pas , c'est tout de meme l'assmat qui crée son espace employé avec le numéro qui va avec ,pas le parent .
 
Je ne comprends pas non plus avec mon employeur actuel je n'ai pas eu de soucis elle à activé Pajemploi plus
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut