Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouhlala je crois qu'à ce compte là tous les enfants ne seraient pas rendu en un seul morceau@Griselda
Oui, quel intérêt, surtout qu'avec ce raisonnement on peut aussi tabler sur 72h max d'accueil par semaine, puisque nous avons droit à une amplitude horaire de 13h.
Cela ne dépasse pas ? Serieux ?En faisant 7h-20h du lundi au samedi mais en ne travaillant que deux semaines sur trois on est largement dans les clous... mais bon il faut survivre à ses deux semaines de boulot![]()
Vous accueillez combien d’enfants ?Moi je me suis choisie une amplitude horaire qui ne dépasse pas les 2250 h.
Si le contrat ne rentre pas dedans alors non.
Je suis en année complète. 9h45/jour
4 j en semaine A et 5 en semaine B = 2062h
Non, ce n'est pas si compliqué en réalité, c'est juste une histoire de chiffres.
Si tu as 46 semaines tu sais que ne peux pas aller au delà de : 48/49h hebdo par semaine en moyenne.
Je suis un peu comme @noounouc, j'ai limité le nbre de semaines d'accueil, et largement diminué aussi le nbre d'heures hebdo.
Evidemment je suis dans une position où c'est possible pour moi de le faire, mais je cumule moins de fatigue, (j'ai 57 ans passé), et la qualité de l'accueil s'en ressent.
Je gagne moins c'est sûr.
Je fais 7h00-18h00 large ( d’amplitude par jour sur 4 jours ) ( sachant que le plus souvent c’est 7h30-17h30 )es ce que c’est bon ? J’ai 1 périscolaire et 1 bas âge en AI …… 2 bas âge en AC… je suis en zone rural et malheureusement les parents ont souvent bien 30 mn de trajet pour leur boulot@Griselda
Oui, quel intérêt, surtout qu'avec ce raisonnement on peut aussi tabler sur 72h max d'accueil par semaine, puisque nous avons droit à une amplitude horaire de 13h.
4. J'en aurai même 5 à la rentréeVous accueillez combien d’enfants ?
bonjour ça fait 11h par jour sur 4 jours soit 44h par semaine en année complète ça passeJe fais 7h00-18h00 large ( d’amplitude par jour sur 4 jours )
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus