Comment déclarer à pôle emploi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nala21
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nala21

⭐⭐
Inscrit
22 Juillet 2022
Messages
82
Bonjour, je viens de l’actualiser à pôle emploi (comme tous les mois) mais comment leur annoncer une fin de contrat au 31 août ?
 

Bonjour,
Vous envoyez simplement la feuille Unedic en plus avec les feuilles de salaire que vous devez déjà faire tous les mois déjà!
Faites sur le site "zen pôle emploi". Ce sont vos mêmes codes d'accès de pôle emploi mais eux pose la question si c'est une fin de contrat. J'étais très sceptique sur ce site mais j'en suis très contente depuis que je m'actualise sur zen ! Surtout au niveau du total des heures qui n'est pas pris en compte sur pôle emploi quand on dépasse un certain nombre.
 
Mais si vous avez déjà fait votre actualisation sur pôle emploi, vous ne pouvez pas le refaire sur zen!
 
Sur POLE EMPLOI vous allez sur "mes échanges avec POLE EMPLOI", puis "transmettre et suivre un document" puis "transmettre"
là vous choisissez "signaler un changement", puis "activité salariée", puis dans type de document "Attestation Employeur".
Vous transmettez l'attestation Employeur via votre Espace. Et donc ils savent ainsi que le contrat s'est fini.
A moins que le PE ait déjà saisi l'attestation employeur en ligne sur leur espace à eux, et dans ce cas POLE EMPLOI le sais aussi
 
Bonjour, vous envoyez un message à votre conseiller pôle emploi pour signaler votre fin de contrat : changement de situation et lorsque vous aurez votre bulletin de salaire et votre attestation assedic, vous transmettez à pôle emploi, cdt
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut