Comment calculer le salaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moun's
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
21 Avril 2023
Messages
4
Bonjour,
Je suis une future assistante maternelle je débuterai au mois de septembre prochain. J'ai un agrément de 2 places, j'ai trouvé un premier contrat j'ai fait plusieurs simulations mais impossible de trouver la même chose sur aucun simulateur.
Ce serait un contrat de 40h semaine sur 4jours à 4€ de l'heure et 3,61 de frais d'entretien sachant qu'il aura deux mois et demi il n'y aura pas les repas.

Merci à tous ceux et celles qui prendront la peine de me répoondre
 

Bonjour

C est tout simple par contre faudra faire les calculs en brut et les convertir en net

Pour votre mensualisation

40 h x 4 euros x nombre de semaines : 12

Faudrait savoir si c est un contrat en annee complete ou incomplète
 
Année complète sur 52 semaines

Année incomplète 46 semaines et moins
 
Année complète et pour le calculer en net qu'elle est l'opération s'il vous plaît
 
3.61 de frais entretien pour 10 h de garde non
Jusqu'à 6h20 : 2,65 euros
7h : 2,87 euros
8h : 3,28 euros
8,5h : 3,49 euros
9h : 3,69 euros
9,5h : 3,90 euros
10h : 4,10 euros
10,5h : 4,31 euros
11h : 4,51 euros
 
Année complète et pour le calculer en net qu'elle est l'opération s'il vous plaît
40 h x 4 euros x nombre de semaines : 12
Je vous conseille de vous plonger dès maintenant dans la Convention Collective, et de chercher toutes infos utiles sur internet (pajemploi, les documents disponibles sur ce forum etc ... ).
Il vaut mieux débuter dans le métier bien armé, et là vous bloquez sur une des bases le calcul de la mensualisation (donc de votre salaire).
Donnez vous les moyens de tout bien faire ;)