Comment aider à avoir l’intonation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
hello

Bon mon fils m’envoie un texte en anglais pour mon petit-fils et me demande de lui lire avec l’intonation ...mon fils lui a fait SAUF qu’illustre croit que mon fils se moque de lui qu’il faille parler en chantant

Donc SUPER MAMILO est là et ...

J'ai donc Taper sur internet les paragraphes en anglais, tu as même les traductions et tu appuies sur le haut parleur et tu entends la femme parler avec l’intonation chantante

Et comme je suis SUPER de chez SUPER j’ai même fait une vidéo des 3 paragraphes et HOP envoyé à mon fils + petit-fils ... affaire réglée

Qui est la championne ? ... c’est BIBI 😃😂🙌👍🏆

HELLO

Bon mon fils m’envoie un texte en anglais pour mon petit-fils et me demande de lui lire avec l’intonation ...mon fils lui a fait SAUF qu’illustre croit que mon fils se moque de lui qu’il faille parler en chantant

Donc SUPER MAMILOU est là et ...

J'ai donc Tapé sur internet les paragraphes en anglais, tu as même les traductions et tu appuies sur le haut parleur et tu entends la femme parler avec l’intonation chantante

Et comme je suis SUPER de chez SUPER j’ai même fait une vidéo des 3 paragraphes et HOP envoyé à mon fils + petit-fils ... affaire réglée

Qui est la championne ? ... c’est BIBI 😃😂🙌👍🏆

Alors la réponse de mon fils « ah super ...une mamie au top avec internet. Il a de la chance M »

Et oui ... NON NON je n’ai pas les chevilles qui enflent. Il faut bien s’envoyer des fleurs, ça ne fait de mal à personne 🌷🌹🌺🌸🌼🌻

C’est quand même nul comme texte, qd j'étais Jeune, j’apprenais des chansons de groupes anglais, c'était + intéressant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
191
Total de visiteurs
219

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres