Combien pour un périscolaire présent une semaine sur deux ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

D'accord @GénéralMétal1988 je vais prendre un calendrier et voir ça, merci pour l'info 👍🏼 et ensuite je pourrais calculer le taux horaire. Je pense prendre pas moins de 400 brut mensuel.... Ça fait beaucoup mais d'un autre côté, les PE trouvent personne et préfère avoir une ass mat, et moi je pourrais pas compléter un tel contrat. Merci pour vos précieux conseils 🥰


c'est pas très cher !!!
 

Je suis dans un village.... Vous trouvez que je devrais mettre à 500 ? C'est vrai que pour moi ce serait mieux.... Faudra que je regarde si avec le nombre d'heures le pe a droit au Cmg, sinon se sera trop cher pour eux
 
Je n’ai qu’un conseil demandez pas de trop quand même car si c’est un scolaire ça veut dire qu’il a 3 ans ou plus , vous nous avez pas dit son age, à partir de 3 ans les parents ont beaucoup moins d’aides puisque leur enfant est scolarisé et à partir de 6 ans ils n’ont plus rien du tout et il faut qu’ils paient les charges salariales qui sont presque à hauteur du salaire de l’assmat
Ce n’est que ma réflexion personnelle
 
Je suis bien d’accord qu’un scolaire prend une place complète
Qu’il faut être rémunéré à hauteur de toutes les contraintes
Je me suis juste posée la question : est ce que les parents vont accepter de donner 500€ par mois pour quelques heures en sachant qu’ils auront moins d’aides, ? rajouter à cela la cantine, les frais mensuels si c’est une école privée comme c’est le cas dans ma commune
Je dis ça.... chacune voit
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut