Combien demander ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Juillet 2022
Messages
9
Bonjour.

J'ai un contrat d'1 mois pour 2 jours par semaine ( entre 7h et 8h par jour).
Dépannage car la Maman est indépendante en télétravail et elle a un gros contrat.

1 - Combien dois-je demander en taux horaires ?
2 - Est-ce un CDD ou CDI ?
3 - Je n'ai pas de congé payé et d'indemnités de fin de contrat à demander ?

Je suis un peu perdue.
Je reçois les parents ce soir.

Merci de votre aide.
 

Bonjour,
Contrat Occasionnel, avec 10% de CP à payer à la fin mais ni indemnité de rupture, ni prime de précarité sauf si vous négociez ces clauses dans le contrat.
 
Bonjour oui,,contrat occasionnel.

Intégrez en clause le paiement en maintien de salaire des heures prévues au contrat sans conditions quelque soit le motif de l'absence, sinon vous ne serez payée que lors des heures réellement faites et là....

Vous pouvez prendre le max plafond caf,'il est d'environ 52€ par jour...
 
Contrat occasionnel mais bien blindé ! entre 7 et 8h ??? et bien je pars sur 8h d'office et pas d'HC ou avec mon accord !!! mais si tout est bien calculé au départ il ne devrait pas y en avoir ... mensualisation sur 1 mois avec 2 jours de travail à 8h et CP à la fin du travail et rien ne sera déduit que l'enfant soit malade ou autre convenance personnelle de la maman ! elle a un besoin pour 1 mois elle paie et si vous pouvez vous prenez un bon TH ... et prime de rupture à négocier après tout vous allez bin voir mais si ces personnes commencent à grapiller ne vous laissez pas faire et ne pas signer à contrecoeur !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut