Clauses particulières contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
1 475
Bonjour, je suis en train de réfléchir aux clauses particulières pour les contrats. J'ai bien sûr demandé les personnes qui seront mandatées pour venir chercher l'enfant ou en cas d'urgence et d'absence des parents. Noter aussi que les parents m'autorisent à participer aux animations du rpe, de me rendre à la bibliothèque médiathèque de ma ville ( tout se fait à pied) et autorisent l'enfant à utiliser les jeux extérieurs du parc sous ma surveillance. J'ai demandé ( où plutôt rappelé) également aux parents de me fournir une autorisation écrite avec ordonnance médecin pour tout traitement médicamenteux.
Est-ce qu'il y a vraiment d'autres choses incontournables que je dois mentionner au contrat même si dans une certaine mesure c'est propre à chacune. Merci de vos bons conseils.
 

Bonjour
pensez aux petites bêtes invasives...refus d'accueil en cas de poux de gale par exemple.

Les remises obligatoires de planning dans les délais négociés si accueil en horaires ou/et jours non fixes.
Il y en a d'autres mais je dois partir.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut