Chèques vacances IRCEM.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mim's
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Février 2024
Messages
7
Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre une super nouvelles, je vais avoir 300 euros de chèques vacances via l'IRCEM!! 🤩 Mais petite question..
Est ce que vous savez où je peux m'en servir ? Existe t'il une liste d'établissements conventionnés (comme la CAF) ou alors est ce que tous les hôtels/campings les acceptent..?
Merci par avance pour vos réponses !😁
 

Bonjour

Super pour les chèques vacances 👍
Non tous les hôtels et camping ne les acceptent pas . Mais beaucoup les acceptent

Vous allez recevoir un carnet avec 30 chèques de 10 euros , vous pouvez vous en servir en 1 seule fois où par ci par la

Vous êtes pas obligé de vous en servir dans un hôtel ou camping , mais aussi au resto , certaines enseignes de magasin ......je crois même qu on peu payer le péage avec
 
Avec les chèques il y a un dépliant avec les nom des établissements qui les utilisent mais tous ne sont pas dessus donc a chaque besoin ou envie, ne pas hésiter à demander s'ils les prennent.

J'ai réservé 2 chambres d'hôtes à Saint Aignan (zoo de Beauval) pour avril, j'ai demandé au propriétaire s'il prenait les chèques vancances et pas de soucis et pourtant pas indiquer sur l'annonce
 
Bonjour, la plupart des parcs d'attraction les acceptent aussi, et également certains restaurants (la plupart des fast-food et pour ce que j'ai pu constater jusqu'ici, la plupart des restaurants chinois)
 
Bonjour, faite attention si vous payer, par exemple, 20 euros en chèque vacances pour quelque chose qui en coute 15, il n'y aura pas de rendu de monnaie, faut mieux donner 10 euros en chèque vacances et 5 en argent ou CB. A part ce non rendu de monnaie, c'est super cela aide bien.
 
Les chèques vacances je les utilise uniquement pour la location de vacances

Pour tout ce qui est concert, ciné , livre. ... J utilise les chèques culture
 
Les chèques vacances je les utilise uniquement pour la location de vacances

Pour tout ce qui est concert, ciné , livre. ... J utilise les chèques culture
Sandrine2572 Comment avez-vous fait pour bénéficier des chèques culture svp ? Connaissez vous les conditions ?
 
Bonjour
Moi je me sers des chèques vacances pour payer les activités de mes enfants : badminton et musique
Voilà
Bonne vacances
 
Mims , j ai fait la demande via le site de l ircem dans l onglet action sociale, dans la rubrique parents isolé ou quelque chose de se style
Je peu pas vérifier car j ai une demande en cours

Oui c est soumis aussi au ressources du foyer
 
Mims , j ai fait la demande via le site de l ircem dans l onglet action sociale, dans la rubrique parents isolé ou quelque chose de se style
Je peu pas vérifier car j ai une demande en cours

Oui c est soumis aussi au ressources du foyer
Sandrine2572, il y a une rubrique spéciale parents isolés ? Je ne savais pas ? C'est où, dans l'action sociale ?
 
Oui les chèques culture c est aussi sur le site de l ircem dans l onglet action sociale, je ne sais plus l intitulé exact de la rubrique je dirais " je suis parents isolé " ou quelque chose de se style
 
Bravo pour tes chèques vacances!
Tu peux aussi t’en servir pour des places de cinéma C.R…
Tu peux aussi les convertir en numérique si tu veux les utiliser pour un billet SNCF sur site par exemple…
 
Merci merci pour vos précieux conseils !! demande de chèque culture en cours, il ne manque que les certificats de scolarité !! 😁 Et après, bah on croise les doigts !! :ROFLMAO:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut