Cheque vacances IRCEM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag44
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
7 Août 2023
Messages
2
Bonjour à toutes, je m'appelle Magalie . Je suis assistante maternelle . Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'éclairer mais j'ai fais une demande de chèques vacances au printemps 2022 ( reçu en juillet 2022 ) et je souhaitais refaire une demande cet été. Mes contrat en 1 an ont évolué je suis passé d'1 agrément de 2 places à 3 places. Mais ce sera effectif que en septembre. Lors de la demande sur le site de l'IRCEM cela m'indique: le délai pour renouveler votre demande n'est pas encore atteint. Savez-vous au bout de combien de temps nous pouvons la refaire. Merci beaucoup.
 

Bonjour

C est normal on peu faire une demande de chèque vacances tous les 2 ans

Vous avez fait la votre au printemps 2022 vous pouvez pas en refaire une avant 2024 a la date ou ceux de 2022 on été accordée
 
Bonjour je me permet de poser ma question ici je voudrais savoir s'il faut souscrire a IRCEM pour avoir c'est cheque vacances ?
c''est quoi exactement ? une caisse complementaire ? Merci
 
Bonsoir
Il n'y a pas de souscription. Rien à payer.
C'est notre caisse complémentaire.
Vous devez juste ouvrir une inscription.
Et vous pouvez avoir droit (sous conditions de ressources du foyer) à des chèques vacance, des chèques Cadhoc pour l'informatique, des aides pour inscription sport et pour vos enfants...
 
Bonjour pouvez me dire combien vous avez eu le droit j'ai fais la demande jattend . Merci
 
Bonjour, j'ai fais ma demande de chèque vacances le 2 février, sur le site j'ai vue que ma demande était accordée. Quand vais je les recevoir. Merci par avance.. bonne journée
 
Bonjour

Vous avez de la chance ça a été extrêmement rapide

Vous allez les recevoir d ici 1 a 2 semaine en recommandé
 
Bonjour, demande faite le 17 janvier j’ai reçu mes chèques vacances en recommandé le 31 janvier ☺️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut