Chantou va déprimer

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Du coup...... on arrête l'histoire le vendredi 18 novembre.... qui se passe le 18 Novembre.
Et on la reprend le 19 décembre.. avec un épisode où l'histoire se situe le 21 Novembre ?
Quand on fêtera le nouvel an, la série n'aura même pas encore passé Noël . . . ?
Ils ont déjà mis des mois à récupérer une misérable journée de décalage à cause de je sais plus quoi...

@Nanou91

« ça fait des jours que je veux te parler d'un truc et j'oublie ! »

Tu m’as fait trop rire. Pourtant je ne suis pas loin, je suis là tous les jours 😅🙌

Bon j’avoue que ça me gonfle en ce moment et je vais zapper de temps en temps comme je le fais actuellement. Par contre j’aime bien les 2 femmes flics.

Je préfère le feuilleton sur la 2 vers 20h45 c’est pas mal « un si grand soleil » 👍

J’avais pas vu ... même un post carrément à mon nom 😂🤣🙌 j’ai répondu car tu as mis @Chantou1 👍

Le positif ... Patrico va regarder c’est certain et mes petits-fils aussi 🏆

Résultat : Moi pendant 1 mois je ne regarderai pas TF1 le soir.... 😂
Je me rabattrai sur les autres chaines. D'ici là le Meilleur Pâtisser sera sûrement fini.... :( donc je n'aurai même plus ça le mercredi

Ça commence à devenir gniangnian …

sur la 2 j’ai mis du temps mais c’est vraiment intéressant

Moi aussi Chantou j'aime bien un si grand soleil ☀️ une série que j'ai prit en cours de route mais qui est intéressante avec de bonnes intrigues.
Sur TF1 j'aime bien Ici tout commence, quelqu'un regarde cette série ?

@Emily
J'enchaine les 2 : ITC et DNA.
J'aime bien aussi le côté frais et jeune de ITC... Et en plus ça parle cuisine.... alors pour moi qui ai un blog de pâtisserie.

Merci pour la mauvaise nouvelle, vous êtes sûres qu’ils ne vont pas décaler l’horaire plutôt 🥺

Moi je ne fais plus rien après 18h30 .. une vraie feignasse 😅

Nanou91… petit conseil … les gamins rangent avant de partir … voir même 1/2h … sinon c’est mort et c’est toi qui le fais 👎🏼😡

Le courrier qd tous les gamins mis à la sieste … très peu d’ailleurs suite aux mails

Les poubelles parfois avec le dernier gamin lorsque j’attends sa mère qui arrive pile poil à l’heure 😏

@Caro35
Pour le moment ce qui est prévu c'est de laisser ITC à son horaire et de mettre le JT à 19h15 car il y a un match de foot TOUS les soirs à 20h sur TF1 entre le 21 novembre et 2 décembre. Il y en a même 2 le mercredi 30 nov donc ce jour là il n'y aura même pas ITC. Car un match à 16h.

Ça craint ! Je préfère largement DNA à ITC.
Je vais me trouver une nouvelle occupation alors 🤔

Je trouve ITC ça devient du n’importe quoi avec le gendre à Tessier … c’est à une heure où des gamins regardent et je trouve que ce n’est pas adéquat … ma belle-fille regardait avant, maintenant elle zappe (interdit au moins de 10 ans)

@Chantou1
C'est une arche provisoire. Après on passera à autre chose.
Après une journée de boulot, le personnage de Teyssier (père) me détend 😂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
141
Total de visiteurs
169

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres