Changement numéro employeur.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isandre54

Inscrit
15 Avril 2023
Messages
28
Bonsoir à toutes.

C'est encore moi avec mon contrat concernant le bébé qui entre en crèche.
Les parents ont fait un changement employeur au mois de juillet,le numéro Pajemploi a donc changé
Ils ne m'ont rien dit.Ils ont fait la déclaration le 22 août .
Aurait-il fallu faire un nouveau contrat avec le Papa?

Je vous remercie.
 

Du coup,je dois envoyer l’avenant à France Travail pour les prévenir que ce n'est pas un nouveau contrat mais juste un changement d’employeur ?
 
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre désolée ;)!
Les parents ont changé d'employeur car l'enfant va en crèche mais vous avez encore l'enfant en garde ?
 
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre désolée ;)!
Les parents ont changé d'employeur car l'enfant va en crèche mais vous avez encore l'enfant en garde ?
Bonjour
De ce que je comprends l'enfant entre en crèche en septembre, mais les PE ont changé l'employeur en juillet.
C'était la maman avant et maintenant c'est le papa
 
Bonjour,
C'était la maman avant et maintenant c'est le papa
? Pourquoi avoir changé! C'est au parent de s'arranger entre eux si sont séparés. Pff de faire çà cela risque de perdre du temps et qu'ils n'ont pas de cmg le mois venu si contrat pas encore fini et surtout pour 1 ou 2 mois si rentre en crèche en sept! Bref soit je comprend pas soit les parents n'ont pas réfléchi et tant pis pour eux!
 
Bonjour

Ça m'est arrivé il faut les prévenir du changement de numéro avec avenant au contrat et préciser que ça reste bien le même contrat, vous pouvez les appeler le service indemnisation, pour remettre votre dossier à jour, comme ça il reprendront tout comme il faut
 
Bonjour à toutes.

Merci pour vos réponses. Je réponds tardivement car j’étais en congé et pendant les vacances je déconnecte.
J'ai envoyé l’avenant par mail à Pôle emploi et maintenant les deux parents sont notés ensemble sur le site.
Les parents se séparent et j’espère que cela n’entraînera pas de problèmes après pour moi...
 
Tu peux simplement informer FT de cette modification qui n'st pas un changement de Famille.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut