Changement d'employeur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tanteline

Inscrit
30 Septembre 2022
Messages
21
Bonjour
Je gatde une petite R depuis un an et la maman est mon employeur. Suite à une séparation je garde toujours la petite avec les mêmes conditions une semaine papa et une semaine maman ce qui change c est que c est papa qui va me déclarer. Car la maman va prendre une personne pour la garder le soir à son domicile. C est complexe mais ma.question est la suivante est ce que la maman doit me licencier.
Merci de vos réponses
 

Bonjour jai eu le même cas avec une fratrie fin juin le papa été déclarant donc à du me licencier et avec maman on a refait un nouveau contrat sur les recommandation de Pajemploi et France Travail . Car enfant sont à la charge de la maman pour les aides CMG etc... il fallait repartir de 0
 
J'ai déjà eut le cas et non le PE 1 n'a pas eut besoin de me licencier, il a suffit d'un courrier signé des 2 Parents signifiant que le PE 2 reprenait le contrat du PE1 et c'est le PolEmploi qui me l'avait demandé à l'époque ce qui permettait de savoir qu'il s'agissait bien d ela continuité du contrat, exactement comme quand une entreprise change de patron mais garde les salarié au même poste, cela permet aussi de consever la même ancienneté.
 
Moi j'aurais fait un avenant. Mais peut-être ai-je tort, je ne me suis encore jamais retrouvée dans ce cas de figure, c'est une bonne question.
 
avenant ici aussi
car licenciement + réembauche tu y pers (prime de rupture, cp..)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut