Changement de région suite a un déménagement.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion free
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Septembre 2022
Messages
5
Bonjour a toutes et a tous.
Je viens de changer de région pour suivre mon conjoint et je suis désormais dans la banlieue de bordeaux à Eysines plus précisément.
Les services de la PMI dans cette région étants très rapides (visite pour agrément du logement moins de 8 jours après mon aménagement) je vais pouvoir me remettre rapidement au travail.
Ma question est: quelle est la rémunération moyenne sur le secteur car j'imagine que ce ne sont pas les mêmes tarifs qu'en Indre et Loire.
Merci de vos retours.
 

Tu peux te connecter sur monenfant.fr ou sur le célèbre site de mise en relation, tu y trouveras un certains nombre de profils qui indiquent leur fourchette de taux horaire demandés dans ton secteur géographie.
Tu peux aussi poser la question à ton nouveau RPE, bien qu'il ne pourrait te répondre que pour les AMs qui leur demande de l'aide pour établir leur contrat, ce qui ne reflete peut être pas la réalité de tous les AMs de ton secteur.
Eysines est une ville proche de Bordeaux, faisant même partie de la CUB, et "rive gauche": le taux horaire devrait être pas mal.
Bienvenue en Gironde.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut