🤫cest personnel

Euh ??????
Sérieusement ???????????????????
Non mais me mêler de la vie perso d'un employeur, ça me parait tout à fait inapproprié
Au pire, en discutant avec la maman, je lui dirai que j'ai un frère célibataire qui aimerait bien fonder une famille et, selon sa réaction, je proposerai une entrevue un jour, mais en mode plaisanterie. Je n'irai certainement pas plus loin, sauf si la maman me le demande.
 

Moi je trouve cela choquant 😱

Sans êtes méchantes on est Assmat pas agence matrimoniale

Jamais je me permettrais cela même avec un employeur avec lequel je m entend très très bien
 
J'ai bien rigolée, ça fait du bien.
Moi aussi j'ai eu une maman solo avec qui je suis contacte
Depuis l'arrêt du contrat de son fils, mais on a commencé a se côtoyer une fois le contrat fini et elle passe me voir de temps avec son petit et me raconte un peu sa vie elle me fait rire avec ses histoires de cœur mon mari l'adore et des fois il lui dit qu'il va lui trouver un bon parti.
Donc on le fait sur le ton de la plaisanterie mais sérieusement je ne pense pas pouvoir faire l'entremetteuse,
Imaginons que ça parte en cacahouète et bien je serai bien embêtée car je l'adore moi aussi, je lui dit souvent qu'elle est la fille que je n'ai pas eu, j'ai beaucoup d'affection pour elle et son petit.
Donc je ne sais pas quoi vous dire. Après ça ne coûte rien de les faire se rencontrer de façon informelle, il vient passer quelque jour chez vous elle vient récupérer son petit, et comme par hasard votre frère sort de nul part, phisiquement il faut qu'il se plaise aussi. Donc vaut mieux faire ça comme si de rien n'était.
Sur ce bonne soirée à vous.
 
pareil que Sandrine, je ne mélange pas travail et vie perso surtout s'il s'agit de placé un membre de la famille !:whistle:
aussi gentille soit cette personne.
Cela ne me regarde pas donc je reste à distance de leurs vie.
 
Sandrine n'exagère pas qu'est ce qui est choquant dans le sujet??? C'est quoi le méchant? Je vous di c'est mon frère je ne suis pas une agence et je trouve qu'elle est idéal, on tente on essai on perd rien, c'est que du bien.
Je ne savais pas que réunir deux personne est choquant !!alors ce qui choque vraiment c'est quoi ???moi par exemple je me suis marié par la famille je ne connaissai Paz mon mari, mais je vous rassure merci dieu 14 ans de mariage et que du bonheur, et mille merci pour celles et ceux qui m'ont fait connaître mon mari...alors c'est choquant???
Merci à vous toutes les filles Je prendrai de vos conseils
 
Merci Caroline et généralmetal je vois que suis pas seule a trouvé cela déplacer
Ferdaws je n exagère pas , c est ma façon de voir les choses

J ai toujours appris à ne pas me mêler de la vie des autres , surtout sentimental

Votre frère doit être assez grand pour ce trouver lui même une femme ...
 
Merci Caroline et généralmetal je vois que suis pas seule a trouvé cela déplacer
Ferdaws je n exagère pas , c est ma façon de voir les choses

J ai toujours appris à ne pas me mêler de la vie des autres , surtout sentimental

Votre frère doit être assez grand pour ce trouver lui même une femme ...
non tu es loin d'être la seule...
et c'est pourtant une maman solo célibataire qui le dit...
 
moi aussi, je trouve ça étrange, imagines qu'elle ai une relation avec ton frère et que ça se passe mal, elle va t'en vouloir et continuer à être ton employé sera compliqué.
Ce qui me semblerai mieux pour tout le monde, puisque vous vous entendez bien, c'est de faire évoluer votre relation vers de l'amitié, une fois que la petite sera à l'école, une fois que vous serez amies, il sera lors plus facile de lui faire rencontrer ton frère.
 
Non vous n'êtes pas seule à trouver ça déplacé, je ne l'ai pas dis de cette façon pour ne choquer personne mais organiser la vie sentimental des autres non merci.

Ferdaws selon vos origines pour vous c'est naturel pour les autres non et tant mieux si vous êtes heureuse avec votre mari, c'est le pricncipal mais la vie des autres appartient aux autres pas à vous.
 
Bonjour ! Les gens sont assez grands pour faire des rencontres par eux même . Vous voulez sans doute bien faire mais ce n'est pas votre rôle . L'amour n'est pas contrôlable .
 
Y a quand même un monde entre présenter deux personnes..... et dire que son frère cherche à se marier 🤨🤨🤨🤨 je rigolais en mettant que le bonheur est chez nounou, mais il faut pas non plus s'énerver pour des réponses qui sont données par gentillesse, et qui peuvent se comprendre. Perso je me vois pas dire à un pe célibataire : voilà, ma fille est super, elle cherche un mari, ça vous dit ? 😳😳😳😳
 
Alors bien évidement il n'y a rien de mal à vouloir jouer "cupidon", sauf que le cadre ne si prête pas.
Vous auriez été en entreprise avec des collègues, je dis pas, mais là il ne s'agit pas de collègues mais de votre employeur, et il y a fort à parié que si ça tourne mal pour une raison ou une autre je pense que très certainement le contrat risque de prendre l'eau .... et de finir par un licenciement,
enfin ça n'engage que moi, ce n'est que mon avis.
 
Alors bien évidement il n'y a rien de mal à vouloir jouer "cupidon", sauf que le cadre ne si prête pas.
d'autant plus que l'un en Italie, l'autre en France... tout lâcher pour une personne que tu connais pas, relation a distance au début... bref c'est déjà bien mal engagé dès le début sans compter le fait de s'immiscer dans la vie intime de son employeur....
 
Retour
Haut