đŸ€«cest personnel

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
145
bonjour les filles
Alors je ne sais pas par quoi commencer, j'aimerai tellement voir vos avis puisque j'ai pas d'amies pas de proches et j'espĂšre que vous me conseillerez de fond de vos coeur bref voici ma question:
j'ai un frÚre qui a passé par une expérience de mariage qui n'a pas réussi car Mme est une vipÚre (sans entrer dans derail)
Et la il cherche sérieusement une épouse.
j'ai une maman solo a qui je garde sa fille depuis ses 4 mois(elle rentre a lecole septembre 2024 )que j'adore, et j'aimerai tellement, une femme douce, gentille, sérieuse.je voudrai tellement lui demander s'elle accepte de rencontrer mon frÚre car lui il est d'accord, mais je n'ose pas parceque c'est mon employeur et aussi je craint qu'elle prenne mal je ne sais pas un peu perdue.
Merci pour vos coneils
 

Ah oui, alors lĂ  ça se complique. S'il est en Italie pourquoi vouloir qu'ils se rencontrent si c'est pas possible đŸ€”đŸ€”đŸ€”
Vous voulez qu'ils échangent par téléphone ou messages ?
 
Ferdaws,
Tout dĂ©pend de la relation que tu as avec ta pe. Si vous avez des relations amicales en dehors du travail par exemple oui pourquoi pas ? Mais si vous n'entretenez que des relations professionnelles avec elle, laissez tomber ne vous mĂȘler pas de sa vie intime et j'emploie exprĂšs le mot* intime "
 
Votre frĂšre serai sur place, il passe chez vous "par hasard" oui, vous ĂȘtes amie avec ce pe et vous organisĂ© un repas ou vous invitez plusiuers personne oui mais orgnaiser une rencontre entre cette maman solo et votre frĂšre pour moi c'est non.
Cette maman est solo mais elle Ă  peut-ĂȘtre une vie personnelle quand mĂȘme, l'un n'empĂȘche pas l'autre. C'est trĂšs dĂ©licat pour moi mais je ne suis pas un modĂšle je suis assamat et les pe sont mes employeurs nous ne sommes pas amis, pas de relations en dehord des heures d'acceuil.
 
Alors pas de relation en dehors de travail mais elle me raconte un peu sa vie.non elle est seul aussi elle est passé par deux expériences pas réussie.
Je voulai dire qu ils commencent par téléphone petit à petit et si tout va bien il peut venir chez moi et fixer un rdv pourquoi pas, mon frÚre ne veut pas qqn pour passer du temps mais pour un mariage et fonder une famille.
 
alors pour ça il va falloir qu'il soit prĂȘt Ă  revenir en France ou alors qu'elle soit prĂȘte Ă  partir en Italie....
 
Qu'il passe faire un petit sĂ©jour en France. Et qu'il s'arrange pour arriver chez vous en visites aux moments oĂč votre employeur vient chercher son enfant.
Ainsi vous pourrez les présenter l'un à l'autre tout naturellement.

Si c'est votre fin de journée et que vous vous entendez bien avec ce parent employeur, proposez à votre frÚre de rester prendre un café et à votre employeur de se joindre à vous si elle le souhaite.

Faire plus Ă  mon sens ce serait trop.
 
Alors si vos rapports avec cette maman vont au-delĂ  de la relation d'employeur pourquoi pas lui dire une phrase du style

Vous savez mon frÚre est un peu comme vous cÎté relation sentimentale
Il aimerait tant rencontrer une femme comme vous.......
Vous voulez pas que je vous laisse son numéro de téléphone ?
Qu'il voit qu'il y a encore des femmes biens dans ce bas monde
Tous ça sur le ton de la plaisanterie bien évidemment
Et vous verrez bien sa réaction
 
Bonjour
Tout comme Assmatzam. Il faut engager la conversation. Quand elle vous parle d elle, vous enchaĂźnez en disant que c est marrant car j ai l impression d entendre mon frĂšre. J aimerai tant qu il trouve quelqu'un comme vous... et voir ce qu elle dit..
Tenez nous au courant de la situation svp.
 
Retour
Haut