C'est décidé j'arrête ce contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est une excellente nouvelle.
Bonne décision comme dit sur un précédent post tu as fait preuve de courage, de mérite et de bienveillance.

Moi je n'aurai pas prévenu et j'aurai envoyé ma lettre de démission.

Concernant les poux , les parents en ont sans doute aussi.
le pire un bébé.
C'est de la maltraitance tout simplement.'
 

Vous avez été courageuse et vous avez essayé de dialoguer et d'aider les parents: ils n'en ont tenu cure et c'est une forme de maltraitance que de laisser ses enfants dans cet état, cela s'appelle de la négligence familiale, la pmi doit être informée et se doit d'intervenir au nom de la sécurité physique de ces enfants. Protégez-vous, c'est triste pour les enfants mais j'espère que au nom de la protection des enfants, la pmi agira.
 
Je vous félicite ferdaws pour votre décision.
J' ai horreur des poux.
comment vous faites pour surveiller que ces petites bêtes ne tombent pas partout chez vous?
J' imagine que la petite monte bien sur votre canapé ......
Pauvre bébé à 6 mois il doit subir tout ça,
Ça provoque des démangeaisons en plus.
 
Line93
Le bebe ne fait que crier bizarrement elle arrive pas à gratter et je pense que ça le pique.
Lavage, nettoyage tous les soir oui je trouve des poux dans leurs lits et draps, et tout ça me fait beaucoup de travail de plus et c'est épuisant, et elles ont déjà contamine les autres, donc stop pour le bien de tout le monde.
Ce matin le relais a distribue son annonce aux assmat!!vive que ces deux semaines passent vite.
Et merci de fond de cœur pour votre soutien ça me donne de la force.
Une autre nouvelle, ya une maman à qui j'ai gardé son enfants qui mappele pour garder son nouveau née et la grande en périscolaire!
Comme quoi le dieu est grand!
 
@Ferdaws
J'ai connu ce que tu vis y a quelques mois avec la gale. On a été avec mon mari au bout de nous même. On a finit par démissionner. Quelle délivrance et ensuite deux petits nouveaux trésors sont venus rejoindre notre tribu. Aujourd'hui nous sommes complets de nouveau.
La décision de démissionner est dure à prendre mais moi j'en étais à faire des crises d'angoisse. J'avais l'impression que la gale était partout chez moi. J'ai désinfecté chaque recoin en pleurant. Je suis bien contente d'être sortie de tout ça, mais ça laisse des stigmates malgré tout.
Bon courage à toi. La démission dans ces cas là est salvatrice.
 
Halala j'imagine que ça devait être très épuisant de tout nettoyer à chaque fois après leur départ avec le stress en plus d'en chopper une vous ou vos enfants 😬
Ha trop bien , c'est une bonne nouvelle félicitations vous étiez bien plus que patiente et il vous a bien récompensée
 
Oh lala bon courage à vous, et sage décision que vous avez prise. Je pense que vous avez été très patiente et bienveillante, quand tout cela sera fini vous pourrez enfin souffler. Essayez de vous faire des shampoings répulsifs aussi pour que vous même n'en n'attrapiez pas. Je plains la prochaine ass mat qui aura ces enfants. Faites un signalement à la PMI, ça pourrait leur faire du bien d'avoir un petit rappel à l'ordre.
 
Nounou 22, je suis contente que tout ce soit bien terminé pour vous. J'avais suivi votre histoire de gale à l'époque, ça m'avait choquée... Cool pour vous et votre famille que vous soyez sortis de cet enfer.
 
Merci beaucoup @MeliMelo , oui c'est derrière nous désormais. Les parents m'ont quand même laissés une ardoise de 100€ quasiment. J'ai une protection juridique mais c'est les sorties de leurs enfants qu'ils n'ont pas remboursées. Celles ci sont notées au contrat mais vu que ce n'est pas du salaire à part entière, je me demande si ma protection juridique pourra faire quelque chose. C'étaient des gens extrêmement malhonnêtes. Je garde un goût amer de tout cela. Si un de mes fils a des boutons , même si ça n'a rien avoir, la première chose à laquelle je pense , c'est la gale. Alors que la période d'incubation est passée et qu'il n'y a plus aucun risque. Mais c'est plus fort que moi. En tout cas j'ai réussi à retrouver de la sécurité dans ma maison. En ayant tout désinfecté, ça m'a permis de me sentir de nouveau bien chez moi.
Merci beaucoup en tout cas pour ton message melimelo, c'est très gentil à toi
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut