ce n'est pas clair dans ma tête, absence enfant choix parent

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Août 2022
Messages
46
Bonjour à vous,

voilà, les parents comptent ne pas me confier leur enfant pendant quelques jours, ils me seront payés puisque c'est défini dans le calcul mensualisé cependant, lorsque je calcule le comparatif avec les HEURES REELLES EFFECTUEES et les heures programmées...,

si elles sont programmées et payées, je dois bien les compter comme réelles effectuées ? cela jouera pour vérifier lors de la régularisation ?

j'espère que je m'explique clairement ...

merci de votre aide, bonne journée.
 

pour la régularisation elles seront considérées comme travaillées puisque payées.
 
C'est ce que appelle des périodes assimilées au travail, ça compte pour tout comme travaillé, CP, prime de fin de contrat ect....
 
Heu moi je comprend pas comme vous les filles

Vous parlez d'une absence pour convenance personnelle du parent employeur non prévu au contrat ou d'une semaine d'absence programmé et déduite de la mensualisation

Car ce n'est pas la même chose
 
les parents comptent ne pas me confier leur enfant pendant quelques jours, ils me seront payés puisque c'est défini dans le calcul mensualisé
Donc pour moi c'est une semaine déduite de la mensualisation qui ne compte pas comme travaillée lors du calcul de la mensualisation

Vous dites
elles sont programmées et payées,
Non les semaines d'absence supplémentaires des parents ne sont pas payés
 
ben si la semaine est programmée et payée ça veut bien dire que sur le papier l'enfant était prévu en accueil donc si, ça compte...
 
Bonjour,

Semaine d'absence non programmée, décision PE dernière minute donc assimilée à du temps de travail ... merci beaucoup, bonne journée
 
Même si ça avait été une semaine d'absence programmée au contrat et que les PE auraient voulu utiliser à la dernière minute, ça n'aurait pas été possible puisqu'il y a un délai de prévenance de 2 mois pour poser ces semaines d'absences. Donc c'est de la convenance perso
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut