ce genre de chose m'agace

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

quand j'habitais en immeuble, ma voisine a l'étage au dessus était aussi am, pour son 1er contrat elle est tombée sur une maman un peu spéciale.. qui en plus est partie sans la payer.. donc bien entendu ma collègue n'accueillait plus l'enfant...
6 mois après la fin de contrat je reçois un message sur mon répondeur d'une maman qui recherchait une am pour sa fille, sur le message elle se présente et donne le prénom de sa fille (peu commun, et qui bien sur me disait quelque chose...)
je file boire un café chez ma voisine (c'était le weekend ;) ) et pour ôter tout doute je lui fait écouter son message...

bingo c'était bien elle !! donc vous vous doutez bien que je n'ai même pas perdu mon temps a lui donner un rdv, je lui ai envoyé un sms
"bonjour je suis nounou Z que vous avez contacté le xx/xx/xx, je suis navrée de vous dire que je n'ai plus de place disponible, en revanche je peux vous envoyer vers ma voisine MME nounou X qui elle a encore une place de libre voici son téléphone..." :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

je me suis dis que quand même elle avait un sacré culot de contacter la voisine de l'am qui la collé au prud'homme !! donc soit les adresses n'étaient pas notées sur les listes, soit en plus d'être une mauvaise payeuse elle est stupide... dans les 2 cas non merci
 

Cela m'agace aussi. Pour moi il s'agit d'un minimum de savoir vivre.
Le pompom c'est lorsque nous sommes en pleine conversation, que nous avons pas mal échangé et puis plus rien !!!.
J'ai recontacté des PE qui avaient lus mes messages et n'avaient pas répondu pour comprendre , une fois un PE m'a dit qu'elle avait été noyé de réponses et qu'elle répondra peu à peu à tous.


Après réflexion cette année dans mon secteur c'est la disette totale, beaucoup de collègues se retrouvent avec zéro petits ou juste un péri scolaire.
Donc je ne me prends plus la tête si pas de réponses des PE , mais je reste très agacé quand après une longue conversation celui-ci disparaît tel fantomas!!!
 
Bonjour,
En début d'année j'ai eu une maman qui mettait entre 3 et 7 jours pour répondre, pourtant à la base je répondais à ses questions ...
Presque 2 mois pour fixer une date d'entretien , plusieurs choses qui me chiffonais dans sa manière de poser des questions et d'ignorer les miennes ...

Le jour j elle ne vient pas et ne préviens pas non plus, je la contacte blablabla un empêchement .... et encore des questions par messagerie et un temps fou pour répondre ...
Je fini par craquer pourtant je suis de nature très calme et lui envoie un message pour dire que je ne souhaite pas donner suite ...
et là Madame se pointe chez moi, je la reçois quand même par politesse, l'entretien se passe bien mais rebelotte le même problème avec délai de plusieurs jours pour répondre, le jour de la signature du contrat elle a encore un empêchement et ne préviens pas et elle m'a dit pas grave on signera le jour de l'adaptation
Là j'ai vu rouge, même si j'avais besoin de travailler non merci, j'étais malade avant même de commencer ...

Donc pour revenir à votre questionnement 3 heures pour répondre je trouve ça très, très raisonnable 😊
 
Bonjour,
En début d'année j'ai eu une maman qui mettait entre 3 et 7 jours pour répondre, pourtant à la base je répondais à ses questions ...
Presque 2 mois pour fixer une date d'entretien , plusieurs choses qui me chiffonais dans sa manière de poser des questions et d'ignorer les miennes ...

Le jour j elle ne vient pas et ne préviens pas non plus, je la contacte blablabla un empêchement .... et encore des questions par messagerie et un temps fou pour répondre ...
Je fini par craquer pourtant je suis de nature très calme et lui envoie un message pour dire que je ne souhaite pas donner suite ...
et là Madame se pointe chez moi, je la reçois quand même par politesse, l'entretien se passe bien mais rebelotte le même problème avec délai de plusieurs jours pour répondre, le jour de la signature du contrat elle a encore un empêchement et ne préviens pas et elle m'a dit pas grave on signera le jour de l'adaptation
Là j'ai vu rouge, même si j'avais besoin de travailler non merci, j'étais malade avant même de commencer ...

Donc pour revenir à votre questionnement 3 heures pour répondre je trouve ça très, très raisonnable 😊
Bonjour
Perso je ne serais pas allée au delà de ça...
 
Si on ne vient pas à un rdv fixé et qu'on ne me préviens pas en s'excusant, c'est sûr que je ne prendrai pas le contrat. Il faut quand même un minimum de respect !
Je veux bien reconnaître que tout le monde est occupé mais ça n'empêche pas de respecter les autres
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut