Bonjour,
C’est mon tour
discussion sur un site de recherche d’AMA avec une maman pour avril mai 2025. Ne réponds pars vraiment sur les besoins de son enfant mais en revanche sur leurs besoins en terme d’horaire oui. Bon c’est déjà ça. J’en viens même à envisager d’enlever une de mes semaines non travaillées (j’en prends 8 voire 9) pour l’arranger. Elle me demande plusieurs fois si elle peut me rencontrer. Au bout du 15ieme message, lorsque nous avons compris que nous pouvons travailler ensemble au moins au niveau logistique, elle me redemande un rdv. Je lui demande ses dispo, elle me les donne. Je lui propose 2 dates dans ses dispo. Tout cela je précise, du tac au tac nous étions connectée toutes deux. Depuis mon dernier message resté sans réponse, plus aucune nouvelle. Ça fait 3 jours
et c’est elle qui m’a contacté en plus au départ, car elle me voit avec les enfants et qu’elle était fan de mon univers pro. Soit disant.
Bref, si elle me contacte, peu importe la raison de sa non réponse d’un coup, je ne lui ferai pas la fleur que je lui avait proposé finalement (de m’assoir sur une semaine de congés).