Ccpd

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Après je me dis que vu le nombre de renouvellement depuis mon début d'agrément, ils savent très bien que je suis vaccinée sinon je n'aurais pas pu exercer, mais vont ils le reconnaître.
Si ils ont des archives, le précédent doit être dedans.
 

Bonjour, n'avez vous pas gardé un double de vos demande de renouvellement ?
Sinon, expliquez leur que votre carnet de santé a brûlé pendant l'incendie et que votre médecin a changé et du coup vous n'avez aucune trace de vos vaccinations
 
Oui c'est ce que je vais faire en espérant qu'ils soient compréhensifs jusqu'au bout, c'est mon dernier renouvellement.
Et non je n'ai pas gardé de doubles encore moins les certificats médicaux ☹️
 
moi c'est mon médecin qui ma dit de faire une photocopie ,et hop voila,il a tout déja .quand j'ai pris mon rendez vous plus qua recopier
 
Voilà l'utilité de l'appli : " Mon Espace Santé"
Y penser pour l'avenir
Je me fait vacciner à la pharmacie et le pharmacien me rentre les informations directement ainsi que le laboratoire pour les PS
Plus besoin de chercher 👍
 
@tatienounou 31
Vous arrivez à vous connecter sur Mon Espace Santé ?
Je n'ai jamais réussi à m'y connecter. J'ai pourtant créé mon compte mais bon...
 
@tatienounou 31
oui il faudrait que je fasse ça peut-être
En même temps, j'ai le DMP sur ma carte vitale depuis des années et je viens seulement de savoir qu'en fait il n'y a que les médecins qui y ont accès. Les infirmières... n'y ont pas accès. C'est quand même un peu dommage pour le suivi !
 
Oui mais mon espace santé n'existait pas il y a plus de 60 ans et l'informatique chez les médecins encore moins.
😉
 
Je crois qu'on peut rentrer des informations manuellement.

Les laboratoires les médecins et les pharmacies ont accès
 
Après je me dis que vu le nombre de renouvellement depuis mon début d'agrément, ils savent très bien que je suis vaccinée sinon je n'aurais pas pu exercer, mais vont ils le reconnaître.
Si ils ont des archives, le précédent doit être dedans.
De quelle vaccination parlez-vous? Du DTPolio?
Si c'est le cas il se faisait à 45 puis 65 ans.
Selon votre âge (puisque vous prenez votre retraite) vous devriez le refaire dans quelques années.
Il est tout à fait possible de le faire plus tôt d'autant plus qu'en ce moment avec la recrudescence de la coqueluche il est recommandé pour celles d'entre nous dont la dernière vaccination remonte à plus de 5 ans et accueillent des enfants de moins de 6 mois de refaire leur vaccin combiné DTPavecCoqueluche.
 
Bonjour, j'ai envie de dire que peu importe que les cases vaccinations soient remplies ou non sur le certificat de la PMI (ou qu'ils en aient la preuve ou pas). Etant donné que les rappels ne sont pas obligatoires adulte, ils ne peuvent pas vraiment faire grand chose, ce n'est pas ça qui vous bloquera. Chez nous il y a un test pour la tuberculose par contre à effectuer.
 
La vaccination n'étant pas obligatoire pour les AM, je ne vois pas pourquoi ce serait un frein l'absence de carnet de santé
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut