Calculs CP fin de contrat en AC

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
4
Bonjour les filles,
j'ai besoin d'aide pour connaître le montant de mes cp. Je suis en année complète à 45 h/semaines. Il me reste 9, 5 jours de CP non pris et acquis jusqu'à la fin du contrat. Salaire horaire net 3,85
Voila le calcul des parents (3,85x45)/6x9,5=274,31. Pajemploi leur a dit de faire ce calcul pour le maintien de salaire

Merci pour vos retours. Bonne journée
 

Bonjour

Alors 9,5 jours ce n'est pas possible
10 jours oui
Ta mensualisation brute doit être de 962,013€
Donc
962,013 € / 26 * 10 = 370,005€ brut x 0,7812 = 289,05€ net
 
Bonjour assmatzam, je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide. Très bonne journée
 
Bonjour, je complète en Ac, on a une moyenne de 26 jours ouvrables par mois.

Bonne journée.
Vous avez pris vos cp d'été ?
 
Bonjour GénéralMétal1988, mon contrat c'est fini le 22 juillet il me reste 9,5 jours de congés non pris et donc à payer par mon employeur
 
Bonjour,
Si je vous pose cette question c'est que je trouve que vous avez peu de jours acquis.
9.5 jours est automatiquement arrondis à 10.

Votre contrat date de quand ?

Avez-vous des enfants de moins de 15 ans ?
Avez vous eu le maintien de salaire lors de la pose de vos cp, même si ceux ci n'étaient pas acquis ?
 
Bonjour, j'ai un contrat ac qui se termine le 19 août 2022 , début contrat le 5 octobre 2020 les 3 semaines de cp prise au début du contrat ont été déduites ccc du coup en juin 2022 acquis 30 jours - 6 jours non déduits qui n'était pas acquis.
Du coup les parents me doivent 24jrs ouvrables= 16jrs ouvrés+ du 1er juin 2022 au 19 août 2022 car après ce sont mes cp soit 11,33s/4x2,5=7,08=7 jrs ouvrables= 4,66jrs ouvrés
Au total 16+4,66jrs= 20,66jrs ouvrés x 7,5hx4,34€=672,70€
C'est ça ?
Merci d'avance.
 
non c'est pas ça
déja on arrondi a l'entier supérieur donc 7,08 = 8 jours acquis
de plus
"début contrat le 5 octobre 2020 les 3 semaines de cp prise au début du contrat ont été déduites ccc du coup en juin 2022 acquis 30 jours - 6 jours non déduits qui n'était pas acquis."
désolée mais on y comprend rien
sinon 24+8 =32 jours
en année complète le calcul est le suivant
mensualisation / 26 X 32 = montant cp a payer

là vous compliquez tout et en plus c'est faux
 
Merci pour ta réponse désolé si c'est pas clair kikine mais du coup je tombe sur le même résultat que vous en fessant un calcul plus compliqué merci beaucoup.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut