Calculer son salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

mimi78

Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
10
Bonjour tout le monde , je suis auxiliaire parentale.
J'aurais besoin d'aide pour comprendre et faire un calcul.
Mon salaire est mensualisée sur une année complète .
Je travaille 10 heures par jours 5 jours par semaine ce qui vaut a 50 heures par semaines.
Je suis payée 10 euros net de l'heure .
Je voudrais savoir comment calculer les heures majorées (au delà de la 45 ieme heures elles sont majorées a 25 %) et savoir combien par mois je vais percevoir.
Si vous pouvez en même temps expliquer le calcul ça serait super merci beaucoup .
 

Étant assistante maternelle, je ne sais pas si c'est le même calcul.
Désolée :)
 
Mimi78,
Si vous êtes Auxiliaire parentale, les heures supplémentaires, c'est après 40h donc( 40h-48h) sont majorées à 25% , (48h-50h) majorées à 50% si les 2 heures majorées à 50% ne sont pas rémunérées par votre employeur, ces 2 heures majorées vous donnent droit à des rtt à hauteur d'un jour de rtt par mois.
Je laisse les passionnés de calcul vous faire les calculs.
 
Oui gligou, c'est possible.
Au mois de février le taux horaire des auxiliaires parentales sera de 9,39€/net.
 
Sinon la mensualisation est la suivante :
Sal horaire brut ×heures hebdomadaires ×52/12 et il faut rajouter les majorations...
 
moi j'ai reflechis assmat .mais oui bien sur si c'est au domicile des parents .la ,moi connais pas
 
En effet nous les auxiliaires parentales nous sommes plus élevé au niveau tarif de l'heure.
Pour information je suis en garde partagée .
J'aurais voulu savoir comment ajouté les heures supplémentaires majorées (comment les calculer ) si une personne est bonnes en calculés tout aide serais là bienvenue.
Merci encore a tous pour vos calculs.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut