Calcul salaire mensualisé

🙏 Le Forum a besoin de votre soutien : Découvrez comment aider le Forum à rester ouvert

Jamais on ne calcule un salaire en faisant une moyenne car le nombre d'HS, majorées, s'apprécient par semaine et la majoration s'applique par semaine car il s'agit de compenser la fatigabilité engagée.
Ex: semaine A l'enfant vient 40h/sem alors qu'en semaine B il viendrait 50h, si on faisait une moyenne alors il n'y aurait pas d'HS alors qu'il y en a bien 5 sur la semaine B et je te garantie que ne faire que 40h en semaine A ne va pas compenser la fatigue des 50h faites en semaine B!

Assmatzam , je ne comprends pour les jours mensualisés pour 5 jours on m'a dit que c'était 22 jours d'activités. Je vois ton calcul mais pour la déclaration pajemploi ils calculent en moyenne de jours et d'heures mensualisés et 5 jours= 22 jours d'activités.

@flonounou

voici pourquoi
Cela dépend du nombre de semaines d'accueil

En année incomplète
5 jours x 44 semaines/ 12 = 18,33 = 19 jours d'activités

En année complète
5 jours x 52 semaines/ 12 = 21,66 = 22 jours d'activités

Oh oui, vous avez raison, c'est vrai c"est une AI et l'exemple donné en formation était sur une AC. Merci pour votre réponse toujours parfaite.

Annonces Assistante Maternelle
Assistante Maternelle à la recherche de nouveaux contrats

☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
106
Total de visiteurs
153

Statistiques du forum

Discussions
10 137
Membres
11 648