Calcul régul pour fin de contrat et pour date anniversaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Bonjour les collègues alors pour tout vous dire, je me prends la tête dans les calculs de régularisation de salaire ,ma question est en année incomplète doit-on trouver obligatoirement une régule avantageuse pour l'assmat, moi c'est l'inverse, en plus je les calcul depuis le début car jamais faite à la date anniversaire !!!!!je vous dis pas le Bazard
entre les avenants, les absences le comptage des semaines j'y perds mon latin :ROFLMAO: et surtout les heures supplémentaires majorées qui sont incluses dans le contrat car 1 contrat de 50H et 1 contrat de 49H. Si quelqu'un(e) avait une façon de faire facile je suis preneuse; merci à toutes. Et bon week-end
 

Bonjour.

Non tu peux avoir aussi un trop perçu
Je fais mes régularisation à date anniversaire et ça m'arrive très souvent
C'est pas énorme 1 ou 2 jours max mais ça arrive

La solution c'est de faire ça pour chaque contrat à la fin de chaque mois
 
Ah d'accord merci assmatzam mais ce trop perçu il faut le rembourser ou pas?
 
Pour 1 de mes contrats ou j'ai 1,25 heures par semaine d'heures supplémentaires je me suis fait 2 lignes, sur mes bulletins de salaire

Une pour le salaire brut des heures normales
Une pour le salaire brut des heures supplémentaires

Je me suis fait un tableur excel
Ca renvoit directement à la feuille de régularisation et s'inscrit dans le salaire brut des heures normales

Du coup tous ce calcul automatiquement
J'ai juste à noter sur mon bulletin de salaire les heures normales et supplémentaires réalisées et elles s'inscrivent dans mon tableau de régularisation

C'est l'avantage d'être un peu douée avec l'informatique 😂
 
attention les absences de l'enfant non déduite du salaire comptent comme étant travaillées (sauf si certificat médical, ou si c'est l'am qui est absente)
 
Bonjour tout le monde et merci pour vos retours. Une autre question à propos du contrat qui se termine en date du vendredi 7 juillet 2023. On est d'accord que le préavis d' 1mois car début de contrat: Mai 2021, doit débuter le 7 juin 2023.
Du coup le mois de juillet sera calculé avec le CCC et tous les documents ainsi que les indemnités seront payées fin juillet , est-ce bien cela?
 
Bonjour,
Non pour le préavis, si se termine le 7 juillet il débutera le 8 juin.
Et oui pour le mois de juillet, calcul du ccc + l'iccp + 1/80 des salaires bruts (si contrat +de 9 mois) + tous les docs de fin de contrat.
 
Merci Stephy2 J'avais un doute dans la date effectivement (y) (y)(y)
Maintenant je vais tenter de faire les calculs...............O SECOURS
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut