Calcul nouvelle mensu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi67
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Août 2022
Messages
1
bonjour, merci de votre aide
J'ai une nouvelle mensualisation à calculer avec les parents pour horaires variables et jours variable cad jusqu'à présent jours et horaire réguliers rt à.partir de septembre le parent travaille soit en équipe après-midi donc les enfants viendront de début après-midi on va dire 13 h jusqu'à 18 h
Et si équipe matin de 6h à 16 h pour le petit et pour le grand hors horaires école
Donc jours AM 13 h à 18 h = 5 h
Et jours matin 6 h a 16 h = 10 h
Mais les jours peuvent être du matin et à.midi dans une même semaine
Comment calculer la mensualisation ??
 

Bonjour

Je vous conseille de calculer votre mensualisation sur la base horaire le p'us élevé par exemple 45 heures et un accueil potentiel sur 5 jours

L'employeur ne peut pas légalement vous demander une disponibilité totale en vous payant sur la base d'un temps partiel

Vous demandez à avoir un planning d'accueil au moins 15 jours ou 1 mois à l'avance pour organiser vos journées

Si votre employeur décide de ne pas vous laisser l'enfant la totalité des heures prévues au contrat cela n'entraînera pas de diminution de salaire ni de report d'heure sur un autre moment

Donc CDI en année complète
45 heures x 52 sem x taux horaire brut contrat / 12 = mensualisation brute
 
Et bien quel casse-tête !!! perso je pense que je laisserais comme avant niveau mensualisation juste modification au niveau des horaires ou alors ils vont voir ailleurs ... je n'accepte pas de baisse juste des hausses ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut