Calcul horaire non defini

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie62
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

marie62

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
153
Bonjour début du contrat mardi 30 mai
2 semaines de 8 heures a 18 heures
Pour la suite elle ne sait pas les horaires
Dois je calculer sur une année complète ?
 

Vous allez débuter un contrat dans moins d'une semaine et vous ne savez pas les horaires ?

Et bien, pour calculer une mensualisation il faut connaitre les horaires, les semaines d'absences de prévues sur l'année pour savoir si vos vacances seront les mêmes que les parents etc...

Le contrat est signé ? :unsure:
 
un cas comme ça je calcul sur la base de 8h- 18h soit 10h par jour et si elle ne sait pas si elle aura des semaines d'absence en plus je calcul en année complète
 
Vous ne dites pas sur combien de jours ni sur combien de semaines vous allez accueillir cet enfant
 
Bonjour c'est flou tout ça pour commencer la semaine prochaine !
Je n'accepte pas se signer avant que tout soit bien mis à plat lors des entretiens, et lors de la signature.

On ne s'engage pas sur du flou comme ça c'est se mettre directement une balle dans le,pied. Soyez ferme er ne signez que ce qui vous paraît cohérent avec vos besoins.
 
Nouveau travail elle sait les horaires pour les 2 semaines c'est sur 5 jours
 
Si on ne sait pas les horaires exactes c'est alors obligatoirement un contrat à temps plein, dans notre cas c'est 9h/jr minimum, 45h/sem minimum, en AC soit 195h/mois.
Tu n'es pas halte garderie!

A toi de faire mentionner au contrat le type d'amplitude horaire maxi que tu peux accepter si un planning doit être remis ensuite.
D'expliquer que si plus d'infos après le debut de ce contrat à temps plein, qu'il les ammène à penser qu'ils pourraient avoir des besoins inferieurs à un temps plein, A CONDITION d'avoir des jours et horaires FIXES (pour pouvoir completer) il sera temps de rediscuter d'un Avenant à la baisse qui pourrait entrainer une hausse de ton taux horaire (ne jamais accepter un taux horaire unique quelque soit le type de contrat!).
 
Vous avez dès le départ 50 heures par semaine, attention si cela se reproduit souvent à ne pas dépasser les 2250 heures annuelles et les 48 heures en moyenne sur 4 mois.
 
l'employeur ne peut pas obligé de dépasser les 2250 h et les 48 h .
mais l'assmat peut par ecrit donner son accord..
 
non l'am peut dépasser les 48h avec accord écrit mais les 2250h sont un plafond
 
Je fait sur 45 semaines et 5 heures complémentaires ou je calcul sur les 50 heures
 
Bonjour rendez vous effectuer
arriver 7heures40 départ 18 H15
Calcul 45 h*52/12=195 heures. *taux horaire
7 heures* taux horaire majores
est ce bon ou pas merci
 
7h40- 18h15 ça fait 10 heures et 35 minutes
Donc 10,58 heures par jour
Sur 5 jours = 52,9 heures
45 heures normales
7,9 heures supplémentaires
 
Un contrat de presque 53 heures en a compléte est illégal

Ca fait 2486,30 heures par an
Le plafond à ne pas dépasser est de 2250 heures

Il. Y a donc 236,3 heures de trop soit 4 semaines

Vôtre contrat devra être calculée sur 43 semaines maximum avec un tel volumes horaires
 
Une année incomplète 45 heures *43/12
Et le reste en majoré ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut