Calcul fin de contrat année complete

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Juillet 2022
Messages
5
Bjr ,
Voilà contrat débuter en juin 2021 année complète, en août 2021 pris 4 semaine dont une par anticipation et 3 deduites, et 1 semaine en décembre déduite, en mai 2022 , j ai acquis 27 jours et en août ( mois ou sont payés les cp) j ai repris 4 semaines donc 27-6 jours il le reste 21 jours donc je retire 3 jours sans solde sur ce mois mais mon contrat s arrête au 31 août, j aurais voulu savoir ce que j avais comme iccp du coup, sachant quand juillet 4 jours enfant malade on été déduits , je suis paumée ,d avance merci a ceux qui repondront...
 

Bonjour

Vôtre contrat ayant commencé en juin 2021 lorsque vous avez pris vos 4 semaines de cp soit 24 jours en août 2021 seul 5 jours ouvrables été acquis et pris par anticipation
Au 31 mai 2022 vous avez dû acquérir

Juin 2,5
Juillet 2,5
Août 0,6 (à la louche)
Septembre 2,5
Octobre 2,5
Novembre 2,5
Décembre 1,8 (à la louche aussi)
De janvier à mai 12,5
Ce qui vous fait un total de 28 jours ouvrables acquis
Moins les 5 jours pris par anticipation il reste 23 jours acquis au 31 mai 2022

Vous avez pris 4 semaines en août 2022 soit 24 jours ouvrables
Il y a donc 1 jour prit par anticipation

Du 1er juin 2022 au 31 août vous avez acquis 8 jours ouvrables
Moins le jour prit par anticipation
Il vous reste 7 jours ouvrables

Votre iccp est donc de 7 jours ouvrables
 
Non l'iccp se déclare à part
Elle n'a plus besoin d'être convertie en heures comme auparavant

Salaire brut / 26 * 6 jours ouvrables = iccp
 
Quand le parent fait sa dernière déclaration on lui demande si il veut notifier une fin contrat

Il faut cocher la case oui

Des lignes supplémentaires apparaissent pour rentrer les informations liés à la fin de contrat
Iccp
Indemnité de rupture
C'est là qu'il devra indiquer le montant de l'iccp
Il faudra aussi déclarer le nombre de jours ouvrables de cp payés dans la case prévue en haut de la déclaration pajemploi
 
Avant on additionnez le montant de l'iccp au salaire net
Il en était de même pour les heures de cp on les additionnez aux heures mensualisées

Mais plus maintenant
Tous ce déclare individuellement
 
BONJOUR A TOUTES.
Je suis dans le calcul d'une fin de contrat et je voudrais confirmation que pour calculer l'indemnité de rupture , il faut prendre tous les salaires brut depuis le début du contrat les additionner et les diviser par 80, mais ce brut est-ce bien celui qui est indiqué sur le bulletin de salaire PAJEMPLOI URSSAF ?? ou à celui-ci faut-il enlever le montant de l'indemnité d'entretien?
 
Oui. Le brut indiqué sur le bulletin de salaire. Dans le salaire brut ne sont pas inclus les ind d’entretien. Donc vous n’enlevez rien du tout.
 
Le salaire brut indiqué sur le bs pajemploi correspond à votre salaire net déclaré sans indemnité d'entretien et de repas + charges salariales

Donc c'est bien ce montant qui doit être pris en compte
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut