Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
Me voilà rassuréeNOn. Pour votre mensu : 42 sem X 35h X 4.60 (si brut, car toujours les calculs en brut) / 12 = votre mensu ?
Vous comptez les semaines travaillées que pour le calcul de vos cp acquis.
Oui ce sont des semaines travailléesPetite question pour les CP, je vais faire fin aout 2 semaines d'accueil en adaptation donc deux semaines plus light que 35h par semaine. Pour le calcul des semaines travaillées je les comptabilise quand même ?
D'accord, auriez vous le calcul à me partager s'il vous plaît ?@didydu77
Non. Les heures d'adaptation sont à rémunérées à un tarif normal ce ne sont pas des hc. L'adaptation fait démarrer le contrat et la mensualisation.
Les heures non faites seront à déduire selon le.calcul cours de cassation.
Non non surtout pas.Est ce que j'ai le droit de faire payer les heures d'accueil d'adaptation d'Aout sur la paie de septembre en les mettant en heures complémentaires ?
Ok dois je dater le contrat au 18 aout, début de l'adaptation ou au 1er aout ?Non non surtout pas.
Le contrat commence en août. Vous devez avoir votre rémunération en août.
Et surtout, le contrat doit être signé avant l'accueil de la 1ère heure d'adaptation
C'est tout à fait çaUn contrat démarre le premier jour travaillé !
Ni avant , ni après![]()
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.