calcul du nombre d'heures mensualisées sur année incomplete

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Février 2024
bonjour, j'ai une jeune maman qui n'arrive pas a faire sa déclaration du mois d'octobre donc avec vacances scolaires pour la fiche de paie, je vous donne les détails ....Je suis en année incomplète avec 41 semaines, 36 semaines a 13.50 h et 5 semaines a 30h ...est ce que je me trompe en lui répondant que l'on fait le total des semaines non scolaire 13.5h x36s + 30h x 5s /12 donc53 h mensualisés , est ce faut ? Ces 53h , si il n y a pas d'heures supplémentaires seront toujours les mêmes à déclarer..meme sur les mois sans vacances scolaires..merci de votre réponse

Bon calcul, et même le mois de vacances de votre assamat où vous ne donnerez pas votre enfant à garder il y aura aussi ces 53 à déclarer et régler. Il y aura juste généralement le mois de juin où il y aura les heures de CP qui viendront s'ajouter.

Bonjour, exactement, c'est le principe même de la mensualisation, le salaire, les jours et heures à déclarer sont une moyenne sur l'année.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour