calcul du fixe

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
9
Bonjour.
Je voudrais avoir votre avis. J'ai un contrat qui se présente avec trois semaines en même temps que les parents et une semaine en fin d'année en même temps que les parents. Les parents posent les deux semaines en fin d'année. Hors moi j'en pose qu'une et l'autre je la pose en avril.* Est ce que je peux partir en année complète et pour la semaine d'avril, l'enlever?.. Vu que nous avons nos congés aux mêmes dates?. La maman préfèrerait faire de cette façon comme ça elle aurait pas à payer les congés en une seule fois ou au fur et à mesure. Ils seraient pris en année complète.
*Moi une en avril, trois en août, une fin d'année.
*Parents trois en août (mêmes dates que moi)
*deux fin d'année soit une en même temps que moi.
J'attends vos réponse avant de voir pour signer le contrat ou pas. Merci.
 

Bonjour

Non c'est impossible
Si les parents ont 1 semaine de congé en p'us de vos 5 semaines en commun vous de ez partir sur un contrat de 46 semaines
Le point sur les CP se fera chaque année au 31 mai et seront payés selon 1 des 3 méthodes prévues par la ccn
 
Si vous partez sur une année complète
La semaine prise en plus par le parent en décembre sera considérée comme une absence pour convenance personnelle du parent employeur et ouvre droit à cp

Mais vous ne pouvez pas partir sur une année complète et déduire cette semaine en plus du parent au moment de la prise
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut