Calcul CP et convenances personnelles PE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SharpixX
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

SharpixX

⭐⭐
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
33
Bonjour,
Je suis en contrat en année incomplète depuis le 2 novembre 2022. Mes PE ont eu recours à plusieurs reprises, à des convenances personnelles, dont plusieurs fois sur une semaine complète.
Ma question est donc, est ce que ces semaines de convenances personnelles s’enlèvent au calcul des semaines pour mes congés payés ? Ou est ce qu’elles comptent comme des semaines d’accueil vu qu’elles étaient prévues dans le contrat ?
Je me pose cette question car j’ai débuté mon activité d’AM avec ce contrat donc je ne connais pas toutes les modalités, avant que certaines me reproches de ne pas connaître mon métier..
Merci d’avance pour vos retours et votre bienveillance. :D
 

Bonjour,
toute abs de l'enfant alors qu'il est prévu au planning est de la convenance perso, donc même mensu, même droit aux CP.
A voir l'avis des collègues
 
bonjour
les absences pour convenances perso ou injustifiées sont a prendre en comptent
 
et les absences pour convenance perso comptent aussi pour la future régularisation, à partir du moment où l'enfant est prévu au planning donné au contrat et qu'il n'y a pas eu de déduction de salaire cela compte comme étant travaillé pour les cp et la régularisation
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut