Calcul cours de cassation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Louisette

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
117
Bonjour Je voulais savoir un renseignement sur le calcul de cassation je n'ai pas travailler tout le mois de février et j'ai eu 1 semaine de vacances donc ma question est est-ce que je dois calculer en heure d'absence ma semaine de vacances ? Merci pour votre réponse
 

Bonjour

Vous avez pas travailler pendant le mois de février parce que vous étiez en arrêt maladie ?

La semaine de vacances c est des cp acquis ? Une semaine retiré sur le calcul de la mensualisation ?
 
Bonjour,
Excusez moi mais je ne comprend pas pourquoi vous n avez pas travaillé si vous n étiez pas en arrêt ?? Ce sont les parents qui vous n ont pas donné l enfant ?
 
Un contrat qui a commencé le 13 février et vous avez travailler que 1 jours ....je vois pas l utilité de commencer un contrat pour travailler uniquement 1 jours
D accord vous avez eu une semaine de vacances mais pourquoi vous avez pas travailler les autres jours ? Quel est votre contrat pour cet enfant ?
 
pour le calcul des heures potentielles vous devez faire comme si tout le mois était travaillés, puis vous enlevez les heures non faites (vous ne déduisez pas la semaine de cp puisque déjà déduite
 
Je n'ai pas travaillé 1 jour le lundi 13 adaptation mercredi 15 adaptation vendredi 17 adaptation après ma semaine de vacances et après j'ai lundi 27 et mardi 28 pour le mois de février
 
Ah ok a vous lire je pensais que vous aviez travailler que 1 jours
Pour le calcul comme kikine viens de vous dire

Par contre kikine ce n est pas 1 semaine de cp vue que le contrat a commencé le 13 février
 
Oui mais cette semaine là du coup la maman me l'a retiré sur ma mensualisation car si je compte la compte pas dans les heures d'absence je trouve une somme où je trouve que ça fait beaucoup pour 5 jours de travail car si je compare en faisant du réel je suis quand même à 90 € d'écart en plus
 
Répliques cultes du cinéma

[QUIZ] Répliques cultes du cinéma

Testez vos connaissances sur des répliques cultes de films emblématiques !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut