Calcul Cours de Cassation et cpayés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion HYLIADE
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
141
Bonjour. Question. Quand il y a une déduction d'un jour à faire sur une mois, je fais le calcul de Cours de Cassation. Mais, si sur ce mois, il y a aussi une semaine de
C P, il faut bien la compter en semaine normale comme travaillée?Merci.
 

Tout dépend si vous êtes en AI ou en AC, si vous êtes en AI, on ne déduis rien car c'est une semaine d'absence programmée au contrat de travail. Si vous êtes en AC, si cette semaine de cp est prise par anticipation avec suffisamment de jours en cours d'acquisition pour pouvoir les poser et avec accord écrit de vos employeurs, pas de déduction, si c'est une semaine de cp acquis, pas de déduction non plus. Par contre si c'est une semaine de cp non acquis et non pris par anticipation, il faudra déduire la semaine par le calcul de la cour de cassation
 
Si c'est en année incomplète, elle ne se compte pas dans le calcul de la cour de cassation. Mais si année complète, elle doit être considérée comme normalement travaillée dans le calcul.
 
@HYLIADE lorsque l'on compte les heures potentielles du mois pour faire le ccc on compte tous les jours du mois comme si il avait été travaillé en intégralité donc une semaine de congé acquises ou non et que ce soit en année complète ou incomplète comptera
 
Bonjour. Question. Quand il y a une déduction d'un jour à faire sur une mois, je fais le calcul de Cours de Cassation. Mais, si sur ce mois, il y a aussi une semaine de
C P, il faut bien la compter en semaine normale comme travaillée?Merci.
oui
 
Ah ben je n'avais pas compris la question 😅 je pensais que la question portait sur la déduction ou non d'une semaine de cp par le CCC....
Finalement la question portait sur le fait de savoir si la semaine de cp comptait dans les heures potentielles du ccc....
J'étais à côté de la plaque 😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut