calcul cour de cassation adaptation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gers32

Inscrit
10 Janvier 2024
Messages
16
bonjour, je voulais me renseigner pour savoir comment calculer le salaire avec adaptation
l'enfant aura 9h en adaptation en septembre et le contrat commencera le 1er octobre avec un accueil de 12h/semaine à 5euros sur une année complète. Pourriez vous me donner le calcul précis afin que je puisse contrôler ce que les parents vont préparer ,merci d'avance
 

Bonjour
Est-ce que l'adaptation est indiquée et détaillée sur le contrat ?
Vient-il sur les jours prévus d'accueil ?
Dans tous les cas il faut déduire les heures non faites du mois par le ccc comme pour une absence classique.
 
l adaptation est bien detaillee mais il vient pas que sur les jours d'accueil on fait des petits temps d''caccueil
 
Bonjour
12h par semaine et année complète ? J espère que ce n est pas sur 5 jours car tout doit dépasser le nb d'heures par an (2250h) et votre tarif. Car 5 euros les parents ne touchent pas le cmg surtout su c est en net.
 
je pense que je dois faire une mensu de 52h par mois et j'enleve les heures du 1 au 15 septembre soit 24h et donc pour septembre j'ai 28h de salaire est ce bien ca
 
bonjour, je voulais me renseigner pour savoir comment calculer le salaire avec adaptation
l'enfant aura 9h en adaptation en septembre et le contrat commencera le 1er octobre
Si vous demarrez l'adaptation en septembre le contrat debute le 16 septembre et non en octobre
Car le contrat débute à compter de la 1ère heure d'adaptation
accueil de 12h/semaine à 5euros sur une année complète.
quels sont les heures de chaque jour
Et sur combien de jours par semaine ?
5,00€ cest du net ou du brut ?
Pourriez vous me donner le calcul précis afin que je puisse contrôler ce que les parents vont préparer ,merci d'avance
Salaire brut / heures potentielles x heures travaillées = salaire brut de septembre
X 0,7812 = salaire net
 
@abassmat : oups effectivement. Autant pour moi j'avais pensé 12h par jour. 🤣 Mais non c'est par semaine je n'avais pas du tout capté sur le coup!!
 
le petit sera accueilli le lundi de 9h à 16h30 et le mercredi de de 9h à 13h30et 5 euros c'est net
 
Re, s'il vient sur des jours d'accueil non prévues au contrat, ces heures sont des HC, en revanche les autres heures non faites les autres jours, sont bien à déduire par ccc.
Les calculs se font toujours sur le brut, toujours.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut