Calcul congés payés fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

chouspinette

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
188
Bonjour,

J'ai un contrat qui va se terminer fin juin.

Fin mai, j'aurai un solde de congés payés de 11.75 jours. Que je vais donc arrondir à 12 jours.

Fin juin, à la fin du contrat, j'aurai donc un solde de congés payés de 14.5 jours. Est-ce que je dois arrondir à 15 pour le calcul du maintien de salaire ?

Merci
 

oui, puisque de toute façon 11.75 jours +2.5 = 14.25 jours soit arrondi a 15
 
Bonjour

Ce sont 2 périodes de référence distinctes

Donc oui
Première période
11,75 jours = 12 jours ouvrables acquis acquis

Deuxième période
2,5 jours = 3 jours ouvrables acquis
 
Et bien comparer maintien de salaire et 10 % des salaires bruts perçus pour déterminer le montant dû au titre des cp acquis
 
Bonjour,

J'ai un doute sur le calcul des 10% en fin de contrat pour les congés payés :rolleyes:
J'ai fait le total de tous mes salaires bruts depuis le début du contrat mais dois-je compter aussi les congés payés ?
Je m'explique :
Mon contrat s'arrête fin juin. J'aurai un salaire mensualisé de 894.20 euros brut et 515.90 euros brut de congés payés avec la méthode du maintien de salaire pour les congés qui me restaient à poser.
Est-ce que je dois inclure ces 515.90 euros dans le calcul des 10% pour comparer les 2 méthodes ? Ou uniquement le salaire de 894.20 euros ?

Merci
 
pour le calcul des congés fin de contrat ,on pend en compte les semaines de congés acquis et posés.ainsi que la somme des congés acquis et posés. ils sont assimilés a du temps de travaille
 
si tu ne prends pas de congés acquis avant la fin du contrat non .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut