Calcul avenant en cour de mois

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nany88

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
255
Slt les filles
J'espère que vous allez toute bien.
Dites moi, j ai fait un avenant aujourd'hui, j aimerais savoir en fin de mois comment faire le calcule de la mensualité car j'aurais 1 semaine ce mois si qui sera du contrat initial et les 3 autre semaine du nouveau planning taux horaire ect. ....
Comment faire ?
 

Oui je fait toujours en début de mois, sauf que la j ai pris mon temps avant d accepté lavenant, je réfléchissais si oui ou non j accepte
 
On est le premier septembre...l'avenant peut-être mis en place aujourd'hui non ?

Sinon, il faut faire deux ccc, un sur la mensualisation actuelle jusqu'à la mise en place de place de l'avenant et en dėduisant les heures après la mise en place de l'avenant et l'autre sur la future mensu,,en dėduisant les heures avant la mise en place de l'avenant. Courage !

L'autre solution est de commencer en octobre.
 
Mais oui j ai zapper qu'on était le 1er, je vais le mettre pour aujourd'hui car même les horaire d aujourd'hui conrespndra a lavenant dc c tout bin merciii.
Nonnnn pas à la baisse à la hausse, moi j avais a la base un petit contrat avec ce parent et en juillet ils me demande si on peut augmenter les heures au début g dit non sa ne m'arrange pas car j avais déjà plusieurs contrat et je m'y retrouver très bien comme sa.
Ensuite je leurs est dit que je vais réfléchir car j allais avoir 2 nouveaux à la rentrer et je voulais voir déjà comment sa ce passe avec eux, et du coup comme sa ce passe bien j ai accepté.... Voili voilouuuu merci les filles
 
Et oui un ccc sur chacune des mensualisations

Ensuite tu additionnes les 2 résultats trouvés
 
Si en plus les nouveaux horaires c'est déjà pour aujourd'hui, puisque tu as accepté il n'y a pas de bonne raison de se faire des nœuds au cerveau. Propose que l'Avenant soit bien daté du 1er septembre et zou.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut