Calcul arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
28
Bonjour, j'ai eu le covid et j'ai était en arrêt 7 jours. Je bloc sur le calcul de déduction de salaire. C'est pour une fraterie. J'ai le petit 5 jours semaine et 9 heures par jours. le plus grand en periscolaire. Mais vu que c'est les vacances je l'ai eu comme son frère 5 jours de 9 heures. Pour le petit c'est bon j'ai compris mais pour le plus grand je sèche.J'ai une mensualisation de 6 jours mois et 50 heures. comment je calcul . aidez moi merci
 

En salaire brut. 4,49×40 h semaines ×14 semaines÷12= 209,93. On calculé en net ou en brut. Merci
 
Tu as l'enfant en périscolaire sur combien de jours, et combien d'heures par jour ????
Car tu notes une mensualisation sur 40 heures et tu dis sur le message juste avant l'avoir sur 5 jours de 9 heures soit 45 heures
 
Bonjour,
Assmatzam, elle parle des jours et heures mensualisés. OK pour 6 jours (14sem X 5 jours/12) mais pour les heures ce n'est pas 50h par contre mais 47h (14 sem X 40h / 12)!
Pour le ccc je laisse Asmmatzam la comptable ;)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut