Emily
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Je me sens beaucoup moins seule et je pensais qu'il n'y avait que moi qui n'avait pas fait croire aux père noël à mes enfants.
Ni le père noël, ni les cloches qui normalement apportent des chocolats et non des jouets ! ni à la petite souris.
J'ai appris à ne pas mentir à mes enfants donc pourquoi moi même leur mentir
Ils savaient qu'ils ne devaient pas dévoiler le secret aux copains ou aux petits acceuillis qui eux y croyaient.
Lorsque j'entends encore maintenant des amis ou d'autres personnes qui disent oh mon fils ou ma fille ( enfants qui ont 8 ou 9 ans ) croit au père noël sincèrement ça me fait rigoler. A cet âge là il y a bien longtemps qu'ils savent la vérité !!!!
Tous mes PE savent que je n'ai jamais fait croire au Père Noël à mes enfants.
Je respecte leur choix il respecte le mien.
Aucun impact sur les acceuillis de toute façon.
Ni le père noël, ni les cloches qui normalement apportent des chocolats et non des jouets ! ni à la petite souris.
J'ai appris à ne pas mentir à mes enfants donc pourquoi moi même leur mentir
Ils savaient qu'ils ne devaient pas dévoiler le secret aux copains ou aux petits acceuillis qui eux y croyaient.
Lorsque j'entends encore maintenant des amis ou d'autres personnes qui disent oh mon fils ou ma fille ( enfants qui ont 8 ou 9 ans ) croit au père noël sincèrement ça me fait rigoler. A cet âge là il y a bien longtemps qu'ils savent la vérité !!!!
Tous mes PE savent que je n'ai jamais fait croire au Père Noël à mes enfants.
Je respecte leur choix il respecte le mien.
Aucun impact sur les acceuillis de toute façon.