Ça y est !! Fini pour moi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nany88

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
255
Bonjour les filles

Ça y est !!! C'est fini pour moi le métier d assmat.... 🤗
Après 9 ans de métier je vie mes derniers jour d assmat, ça me fait un petit pincement au cœur mais en même temps c me fait du bien...

Un petit stresse d aller à l'extérieur mais c'est un bon stresse.

Le métier d assmat est top mais on a trop de charge à s occupé, pe, contrat, social, on est un peut médecin aussi Et j'en passe.
Au moins la chaque fin de mois plus besoin de faire le calcul pour les pe ou vérifier leurs calcul...
Nouq ne sommes pas asser reconnu

J aurais des avantages, et mes horaires seront pas bloqué tte une semaine du matin au soir sans pouvoir prend ne serais ce qu'un rdv médical....

Je ne m'inquiète pas pour la suite au contraire j attend que ça évoluer et travailler en collectivité.
J ai eu mon concours Atsem externe récemment donc je rempli peut à peut mon bagage de diplôme... Prochain diplôme visé EJE... C'est en cours actuellement.... Chaque choses en sont temps, d abord travailler hors maison c'est le 1er pas....
Voilà je passerais de temps en temps sur le site car j aime bien parler avec vous et donner mon expérience au nouvelles....

Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage car ça reste un bon métier malgré certain inconvénients....
🌸🌺❤️🌸🌷🎉🎊🤗🤗
 

ah, oui, surtout, reviens nous dire ce que tu penses de ta conversion, et si ça te donne ce que tu souhaites.
Je te souhaite la réussite dans ta nouvelle vie!
 
Bonjour.
Bonne continuation pour la suite.
Est ce que vous êtes du 88, et du coup est ce que vous vendez votre matériel, car je recherche un lit en bois pliable pour bébé ?
Bonne journée.
Merci stefyie .. Non pas du 88 désoler,je suis à Paris et oui en plus j ai un lit barreaux pilable que je vend en plus lol 😂 et puis lit barreaux classique également, enfin j ai quasiment vendu plus d elabmoitier de mes affaires cumuler depuis 9ans
 
😍☺️Bravo @Nany88 quelle joie de vous lire
Merci pour vos conseils pour la reconversion sur ma discussion, vous faites partie des personnes qui ont confirmé le choix de ma reconversion d ici un an. Le travail et les recherches commence pour moi et j espère avoir un parcours similaire d ici 2024.
Je serais ravie de lire votre expérience et votre point de vu.
Belle nouvelle aventure à vous
A très vite
 
😍☺️Bravo @Nany88 quelle joie de vous lire
Merci pour vos conseils pour la reconversion sur ma discussion, vous faites partie des personnes qui ont confirmé le choix de ma reconversion d ici un an. Le travail et les recherches commence pour moi et j espère avoir un parcours similaire d ici 2024.
Je serais ravie de lire votre expérience et votre point de vu.
Belle nouvelle aventure à vous
A très vite
Mercii je vous souhaite plein de bonne choses également, ça me touche énormément ❤️
 
Bonne continuation avec plein de réussite et de bonnes choses.
J'aurai 59 ans à la fin de mes 2 contrats actuels en septembre prochain.
Mon agrément vient de m'être renouvelé pour 5 ans donc jusqu'en février 2028 où j'aurai 64 ans
Logiquement, même avec la réforme des retraites je devrais pouvoir demander ma retraite pour septembre 2027 à 63 ans.
Donc ce renouvellement est le dernier, je vais le conserver au cas où j'aurais un 2° petit-fils ou petite-fille mais des contrats d'ass mat avec les employeurs lambda,pour moi c'est fini...
Je ne mettrai pas mon chat dehors, je ne clôturerai pas mon jardin en 2, donc déjà là, entre maintenant et fin Août, si la puer déboule à l'improviste elle pourra me mettre un avertissement. Du moment que ça me laisse le temps de finir mes 2 derniers contrats, après m'en fous.
A 59 ans, je n'ai pas l'intention de me reconvertir.
 
@Nany88 bon courage à vous pour votre reconversion je suis moi même assistante maternelle depuis 10 ans mais avant ça j’exerçais en milieu hospitalier je suis auxiliaire de puériculture
Pour moi ça a été l’inverse d’abord en extérieur et maintenant chez moi
Plein de bonheur dans votre nouvelle vie professionnelle
 
Bonjour,moi aussi ça y est j arrête mon activité après 7 ans....faute de contrats.... Et bien malgré tout je suis contente j ai l impression que je vais respirer ! Je n abandonne pas du jour au lendemain je leur laisse jusqu'à fin août pour trouver ma remplaçante... Mais bien sûr je continuerai à venir sur le forum,j ai tellement appris avec vous toutes! Biz
 
Et j avais que mes enfants ayant grandi,ils commençaient à avoir un peu plus de mal avec le fait de ne pas allumer la télé, ne pas faire de bruit, ne pas amener d amis à la maison....
 
Bnjr avivi, moi pareil mes enfa ts aussi avait du mal en ce moment pas de télé lorsqu'ils reviennent de l'école et kil ce repose un peut, pas de place ds leurs chambres etc....
Depuis vendredi j ai fait le grand ménage mon salon est désormais à moi et ma famille plus de jouet partout qui prenais la Moitier de mon salon.... Depui novembre g commencer à vendre les affaires petite à petits et le dernier jours j ai pu vendre la petite table et chaise donc ça m'a bien désencombrer lol 😂

Et la chambre de mes enfants pareil vider ils so't très heureux de voir maman aller ailleurs pour travailler, mes e'fants ont 15 et 9 ans et moi 35 ans, ma fille me dit maman tkt c mieux pour toi tu sera enfin consacré qu'à ton travaille.. '❤️
 
Bonne reconversion nany88, tu a bien raison a 35 ans tu est encore toute jeune faut en profiter pour faire et voir autre chose 😉

Sans indiscretion tu va travailler dans quoi ?
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut