Ça y est !! Fini pour moi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors moi depuis octobre j ai signé un cdi en crèche privée pour commencer la fin février , mais entre temps j ai obtenu mon concours Atsem (maternelle) ce qui m'intéresse plus, car fonctionnaire (=sécurité d emploi) horaires meilleurs vacs scolaire mercredi et travailler avec les plus grand surtt me convient mieux..
DC la je serais en crèche 2 mois et j ai trouver une école qui mon pris des le 1er entretien dc je changerais aussi tôt 😋dc je suis très contente 😊
 

Super nany88 👍 tu a eu le concours ATSEM c est top

Je l avais passer aussi il y a quelques années j avais obtenu largement la moyenne mais elle était pas encore assez haute pour être prise

A 35 ans c est le top et tu a largement le temps de gravir les échelons 😀

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nouveau travail 😀 c est certain que ça va être que du mieux pour toi et ta famille 😉
 
Merci sandrine.
Le concours ATSEM n'est Pas facile 2500 candidats pour 300 poste franchement c pas facile mine de rien.... G passer le concours externe moi
 
Je l ai passer en 2015 ou 2016 je sais plus
Dans la ville où je l ai passer on était 1000 😱, la salle était énorme
Oui c est un concours pas facile a avoir , il y a tellement de candidats pour peu de place que la moyenne pour être admise est très haute

J avais eu 14,7 j étais contente de moi mais ma moyenne était pas assez élevé

Les conditions d admission on peu être changer
 
Le seuil de la moyenne est fixer par le jury par rapport aux note des candidats, pour ma part cette année le seuil était de 11,75 j ai eu 12,75, et en oral g eu 18, les questions d écrit cava mais le monde qu'on est franchement c cho... Et je lais passer en 2021 j ai pas eu on était 2500 pareil plus nombreuse car en 2020 sa a était annulé à cause du covid, dc en 21 c t ouff le monde
 
18 a l oral bravo 👏👏
Le seuil de la moyenne était super bas par rapport à l année où je l ai passer , en tout cas tu la eu et ça c est génial 😀
 
Bjrs à mon tour de souhaiter un bon courage dans une nouvelle vie, l'occasion s'est présentée il faut la saisir, je devrai finir le 30 juin 2023 départ retraite après 23 ans de métier
 
@Nanny88 oh oui la place que tous le matériel doit laisser doit faire bizarre. Ta maison redevient privée et ça ça n a pas de prix. Si t es enfants ressente ton bonheur aussi c est super. Car malgré tous c ets hyper intrusif. Ce matin mon fils de bientôt 9 ans m a dit "j en ai marre de me lever et que L me colle et me demande toujours de jouer avec alors qu il est 7h20 du matin"
Du coup je me dit que ça devient pénible aussi pour lui alors qu il a toujours vécu dedans.
Rentrer chez soi rien que chez soi sans pensé à rien et se dire que si ça n est pas ranger ou nettoyé tous de suite c est pas grave déjà moins d angoisse
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut