mila5
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 29 Janvier 2023
La crèche s'est mal passée en septembre mais ils veulent réinscrire l'enfant quand même l'année suivante ??? et bien sûr si vous n'aviez pas posé la question ils ne vous aurez pas prévenu avant la date du préavis ? Malgré que le fait que vous ayez eu la gentillesse d'accepter de reprendre le contrat après un licenciement !!! Mais c'est quoi ces gens sans aucun respect moi perso à votre place je cherche un contrat dès maintenant sans les avertir et je pose ma dem dès que j'ai trouvé quelqu'un pour les remplacer !
Je pense qu'il ne faut pas les prévenir que vous cherchez quelqu'un d'autre car sinon ils vont vous promettre qu'ils abandonnent l'idée de la place en crèche alors que si ça se trouve ils ne vont pas du tout l'abandonner et vous vous serez fait avoir car vous ne lapprendrez qu'en septembre
Je pense qu'il ne faut pas les prévenir que vous cherchez quelqu'un d'autre car sinon ils vont vous promettre qu'ils abandonnent l'idée de la place en crèche alors que si ça se trouve ils ne vont pas du tout l'abandonner et vous vous serez fait avoir car vous ne lapprendrez qu'en septembre