Idem que
@Griselda je leur dirai que n'étant pas sûr de ce qu'ils vont faire et au vu de la conjoncture actuelle pour trouver un contrat, je me mets dès ce jour à la recherche d'un éventuel remplaçant.
Si je trouve, je démissionne mais attention tout de même car on sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on récupère
Si je ne trouve pas et qu'ils me licencient et bien je toucherai les ARE si mon dossier est ok.
Dans tous les cas, par expérience, je ferai ce que bon me semble et pour les retards je ferai également mon organisation, je suis là quand ils arrivent ok, je ne suis pas là, tant pis.
J'ai une maman qui m'avait demandé de garder la place pour les mercredis pour sa fraterie qui rentrait à l'école mais elle n'était pas très sûre. J'ai eu des demandes que j'ai refusée et bien la maman m'a mis une douille.
Et idem pour les vacances en août, j'avais eu des demandes de remplacement que j'avais refusé car complète. La maman m'annonce le mercredi que la semaine d'après ils avaient pris une semaine de vacances en plus.
Une fratrie, donc 2 places vacantes à chaque fois !
Et j'ai d'autres exemples comme ça, pas pour la même famille mais d'autres PE.
On m'a dit qu'on prenait quelques mois un temps partiel et qu'au bout de 6 mois on ferait un temps plein. J'ai signé en disant ok et 2 ans après on est toujours en temps partiel
Donc bon perso maintenant je fais plus en fonction des PE.