CA ME SOULE !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Bonjours chères collègues

J'explique mon cas

Accueille d'un enfant depuis ses 4 mois ( mars 2024 )
En juin 2024 les parents m avertissent d'une entrée en crèche en septembre.
Arrivé en septembre, un nouveau contrat une semaine après la rupture avec les mêmes parents car la crèche c'était pas trop ça.
Okk j'accepte de le reprendre.
Je demande à la maman aujourd'hui si ENCORE UNE FOIS il ya une éventuelle entrée en crèche en septembre 2025 pour sa dernière année avant l'école.

Elle me réponds que : ils souhaitent lz mettre en crèche en septembre mais ne sachant pas si ils auront une place elle peut me prévenir de cas là qu'en juin prochain.

Je veux arrêter le contrat en août. Même si la petite que j accueille n'a pas de place en crèche ce n'est plus mon problème. Les parents ne pensent pas à nous ! C'est leur intérêts avant tout. Les miens d'abord aussi alors.
Sachant que je me suis demenee pour que cet enfant soit bien chez moi, je lui ai appris à dormir seul car j'ai passé 5 mois à le bercer dans mes bras ou m'allonger à côté de lui avant la sieste.
Je l'ai aidé à s épanouir et toute ma famille aussi. Et j'ai tolérer beaucoup de chose des parents ( retard des 3h 4h sans prévenir tous les jours )

Ai je raison de démissionner cet été ? Et mettre fin au contrat. Je suis pas une roue de secours.

je ne comprend pas pourquoi vous avez re signer en septembre !?!?

en plus c'était un licenciement donc droit au chômage, vous pouvez démissionner quand vous voulez, mais vous allez perdre tous vos droits au chômage pendant au minimum 4 mois.

si j'étais un peu cash je dirais '' vous dites que vous n'êtes pas une roue de secours mais c'est pourtant le message que vous avez envoyé en septembre en re signant ''

Refusez les heures en trop
Demandez à votre PMI la procédure quand un parent ne vient pas chercher l'enfant. Gendarmerie, comme en crèche ?
Refusez tous les aménagements de contrats

Cherchez un contrat pour les remplacer comme ça vous n'êtes pas sans rien.
Si entre temps ils décident de licencier tant mieux.

personne ne peut empecher la demission.donc ,tu fais comme tu veux
mais pas de chomage derriere pendant minimum 4 mois

Refusez les heures en trop
Demandez à votre PMI la procédure quand un parent ne vient pas chercher l'enfant. Gendarmerie, comme en crèche ?
Refusez tous les aménagements de contrats

Cherchez un contrat pour les remplacer comme ça vous n'êtes pas sans rien.
Si entre temps ils décident de licencier tant mieux.
Non pas de retard au départ de l'enfant mais a l'arrivée
C'est à dire que je l'attends pour 8h30 et elle arrive à 11h 11h30 sans nouvelles.

je ne comprend pas pourquoi vous avez re signer en septembre !?!?

en plus c'était un licenciement donc droit au chômage, vous pouvez démissionner quand vous voulez, mais vous allez perdre tous vos droits au chômage pendant au minimum 4 mois.

si j'étais un peu cash je dirais '' vous dites que vous n'êtes pas une roue de secours mais c'est pourtant le message que vous avez envoyé en septembre en re signant ''
Bonne question ...
L affection pour cet enfant sûrement

Donc est ce que je fais bien de lui dire que fin août c fini pour moi?
Même si elle ne trouve pas de place en crèche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
146
Total de visiteurs
174

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres