ça commence bien ;)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ben, comment font les femmes seules chez qui il y a peu de demandes?
Elles changent de boulot.
A un moment donné, il faut réfléchir un peu avant de s'engager dans ce métier.
 

Bon Lilinne je pense qu'avoir un regard positif sur les gens est une qualité... 90% du temps ;-)
De temps à autre ça ne le fait pas?
Ça arrive à tout le monde.
Pour voir le verre à moitié plein: au moins cela se termine rapidement, mieux vaut ça plutôt qu'endurer une mauvaise collaboration durant des mois durant.
Tu as su prendre le temps de tout bien expliquer, ça n'a pas suffit? Ça arrive. Malheureusement.
Concentre toi sur toutes ces fois où tes antennes t'ont bien guidées et que tu as eut du plaisir à travailler avec ces familles là.
 
ce qui m'a le plus posé problème, c'est l'attitude agressive de la maman, que j'ai réussi, heureusement à canaliser, mais les mots, sont restés, et en une journée, le stress m'a fait perdre plus d'1 KG.
Mais tu as raison Griselda, j'en était arrivée à la même conclusion que toi, même si la petite était très séduisante, il valait mieux pour moi que ça s'arrête au plus vite.
Avec ce forum, j'ai pris conscience de mes droits, depuis que je les défend, je me fais plus souvent licencier, souvent à mon avantage, car je trouve mieux très vite derrière, les meilleurs restent, et aujourd'hui, mes 3 petits étaient juste adorables
 
Oui Violetta c'est sans doute LA SOLUTION et tant mieux pour celles qui ont la chance de pouvoir choisir leur contrat et celles qui pensent comme moi se reconnaitront mais on ne peut pas toutes déménager car sinon celles qui sont en place en auront moins le choix pour elles hihihi !!!
 
tu as mis quoi dans ton café Angèle?:p:ROFLMAO:, c'est moi qui propose de déménager, et tu ne peux pas savoir comme je suis contente de l'avoir fait, j'ai gagné aussi sur le voisinage, et l'associatif, mon mari a mis 1h pour trouver un emploi quand il a voulu ne plus être AM
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut