Ça commence à m'enerver

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Petuche
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Petuche

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
540
Bonjour, et voilà, nouvelle semaine et ça commence vraiment à me gonfler😤. Ce matin petite M arrive après une semaine de vacances avec un gros pansement au menton. Je demande donc ce qu'elle a.... e''elle est tombée et c'est ouvert le menton''. Alors je demande si elle a des points, et là réponse.. . '' Oui il en aurait fallu mais on ne voulait pas perdre 2h aux urgences''. Déjà la je commence à m'agacer... Et là maman me dit '' il faudrait lui refaire son pansement et désinfecter et mettre de la pommade''.
Ha non j'ai pas le droit !! Et je ne suis pas infirmière!
J'en ai vraiment marre !!
 

Donc que leur gamine garde une balafre à vie, ça ne les perturbe pas.... ?
Si tu tiens un carnet de liaison, note dedans donc PAR ÉCRIT, que la petite est arrivée blessée et que n'ayant pas vu de médecin/chirurgien tu n'as pas le droit de faire des soins... On ne sait jamais si ça virait mal par la suite...
 
Les parents sont simplement inconscient de laisser leur fille ainsi
J'espère qu'il n'y aura pas d'infection.
Un rendez vous chez le médecin ce soir.

Aucuns soins par l'AM.

Mail à la PMI afin de les avertir au cas où le PE disent que c'est de la faute de l'AM en cas de problème.
 
Comment savent ils qu'il en aurait fallut des points s'ils n'ont pas demandé un avis médical?
En effet, refuser de prodiguer des soins, surtout sans ordonnance reste la meilleure façon d'amener les Parents à consulter un Medecin.