bulletin de salaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocofun
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Août 2022
Messages
2
bonsoir
j' aurais besoin de refaire des bulletins de salaire de 2020 à 2022 car j' avais une fratrie et pôle emploi me demande 1 bulletins de salaire par enfant . pouvez vous me dire où trouver ça
merci je galère
 

Bonjour,
vous pouvez trouver des modèles sur internet.

Par contre, j'ai eu la même demande suite à une fin de contrat, j'ai envoyé la conseillère de Pole Emploi vers Pajemploi, en lui expliquant que ce n'était pas de mon fait si l'administration dont on dépend ne nous édite qu'un seul bulletin de salaire. Sa demande n'était pas cohérente puisque les fois (il y a quelques années) où j'avais fournis un BS autre que celui de Pajemploi, ils n'en voulaient pas.
Du coup, elle a fait avec les bulletins qu'elle avait de la fratrie et s'en ai contenté (elle a fait les calculs pour dissocier les deux enfants).
 
Bonjour à toutes,
C est bien pour cela que moi ,j ai toujours demande aux parents un bulletin de salaire par enfant
 
Je suis actuellement à pole emploi et je leur ai dit que c etait une fraterie et donc ils m ont dit ok et se débrouille
 
Bonjour n'oubliez pas que vous ne pouvez pas refaire des bs sans l'accord des parents. Le mieux est de leur demander de le faire.
Et surtout si un jour pajemploi et polemploi pouvait s'accorder !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut