bulletin de salaire et période travaillé

Inscrit
2 Août 2022
Bonjour
J'ai un doute pour la période travaillée a noter sur le bulletin de salaire ,j'ai été absente du 17 eu 24 mai c'était prévu et mon employeur est absent la semaine du 24 mai ,absence prévue aussi ,ma question est la suivante pour la déclaration a pajemploi la période travaillé sera du 1er mai au 16 mai dernier jour de garde du petit ou du 1er au 31 mai
Merci pour vos retours.
Je m'interroge car je touche un complément de France Travail

Bonjour
Vous parlez de dernier jour de garde : c'est une fin de contrat ?
Si oui le bulletin va du 1er au 16 mai.
Sinon c'est un bulletin normal du 1er au 31 mai.

Bonjour
J'ai un doute pour la période travaillée a noter sur le bulletin de salaire ,j'ai été absente du 17 eu 24 mai c'était prévu et mon employeur est absent la semaine du 24 mai ,absence prévue aussi ,ma question est la suivante pour la déclaration a pajemploi la période travaillé sera du 1er mai au 16 mai dernier jour de garde du petit ou du 1er au 31 mai
Merci pour vos retours.
Je m'interroge car je touche un complément de France Travail
Il faut systématiquement indiquer le 1er et le dernier jour du mois.
Sauf : en cas d'embauche (date de début du contrat jusqu'au dernier jour du mois)
ou de fin de contrat ( date 1er jour du mois jusqu'à la date de fin du contrat).

Merci pour le retour ,non ce n'est pas une fin de contrat
Bonne journée
Dans ce cas, il faut noter du 1er au 31.
Surtout que vous dites que les absences sont prévues, ce sont donc les semaines d'absence de votre AI.
Votre mensualisation sera donc complète.
En AI, tous les mois (hors début du contrat et fin) vont du 1er au 30 ou 31 même s'il y a des semaines d'absence

Bonjour,
Du coup je me pose la question aussi. Je suis en arrêt cette semaine et je fais une déclaration à FT tous les mois. Est ce que lors de ma déclaration je met la date du 1er au 31 ou 1er au 22 ?? J'ai un petit doute du coup!
:sneaky:

Si c'est un arrêt de travail (maladie), vous devez noter le 22 car ensuite c'est la CPAM qui prend le relais
Par contre si c'est un absence pour convenance perso ou CP, vous notez le 31

Bonjour
@Man : J'avais demandé pour la déclaration FT. Mais pour la déclaration pajemploi, les parents ont mis la période du 1er au 31 mai. Du coup cela a-t il une incidence ou doivent mettre la période du 1er au 22 mai. Mon arrêt va du 23 au 1er juin.

si l'arret avait été en milieu de mois ,le parent aurait fait pareil.on ne peut pas scinder en deux .pour france travail il faute indiquer les dates d'arret

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
49

Statistiques du forum

Discussions
9 992
Membres
11 574