Bulletin de paie fratrie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Août 2022
Messages
2
Bonjour. Ayant une fratrie en garde depuis quelques jours, comment cela se passe t'il pour les bulletins de salaire comme paje emploi n'en délivre qu'un seul car une seule déclaration. Les parents doivent faire 2 bulletins de salaire?

Merci de m'éclairer.
 

Mes contrats prévoient l'établissement d'un bulletin de salaire nonobstant celui de Pajemploi.
Il est remis signé le dernier jour d'accueil du mois.
Un comme il y a un contrat par enfant, il y a donc un bulletin de salaire par enfant.
 
Bonjour, les PE doivent vous faire une fiche de paie par enfant. Perso même sans fraterie j'ai toujours fait mes B.S bien plus juste que ceux de lapaje LOL
 
Bonjour,
oui, le mieux est de demander aux parents un bulletin de salaire par enfant. Un enfant un contrat et les bulletins de salaires qui vont avec. Ainsi vous n'aurez pas de difficulté pour la réalisation de documents à la fin de contrat.

Pour la déclaration à la paje les parents additionnerons les deux bulletin.
 
J'ai demandé à la maman mais elle est complètement perdue pour me faire un bulletin de salaire pour ses jumeaux. Y a-t-il un site simple et bien expliqué pour en faire ? Cordialement
 
Moi ce sont des bulletins de salaire mis à disposition par l'association d'ass mats à laquelle j'adhère.
Je pense que vous trouverez des modèles sans problème sur internet..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut