bug pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah ben super manquait plus que ça déjà que le 30 ça tombe un samedi donc pas de salaire avant la semaine d'après avec certains parents et maintenant s'ils ne peuvent pas faire leur déclaration c'est super
En plus je trouve que le mois de septembre est long!!
 
@Nanou91 Ben oui mais comme ils font un virement simple pas instantané moi qd c’est vendredi ou samedi rien sur mon compte avant le mardi.. sauf si virement instantané mais comme c’est payant ne le font pas forcément
 
Et bien je ne sais pas si c'est dû à la maintenance mais ce matin 8h00 mes 4 bulletins de salaire étaient disponibles 😂😂😂
Alors qu'un de mes employeurs l'a faites en fin de journée

Du coup j'ai envoyé directement à pôle emploi
 
Moi aussi.. j'ai du relancer ma belle-fille hier soir à 19h30. Donc elle l'a faite à ce moment là et ce matin, BS dispo chez Pajemploi...
 
Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent chez POLE EMPLOI..... Bulletin de salaire transmis le 26 à 8h du matin.... Toujours pas traité..... Et comme je veux éviter un paiement provisoire, j'attends qu'il soit traité pour m'actualiser. Vous aussi c'est toujours en cours de traitement.... ?
 
@giusy roma
Non car il y a des mois où ça fonctionne plus vite. Les autres mois tout est transmis le 26 quand je récupère mes BS. Ils sont traités le 27, et le 28 je peux m'actualiser.
j'aurais bien demandé à assmatzam si ça bloquait pour elle aussi mais elle a disparu.
 
@Pioupiou
moi je parle du traitement par POLE EMPLOI. Moi aussi mon employeur m'a payé dès le 25 quand elle a fait la déclaration
 
Pardon j'étais resté sur le sujet du post qui concerné PAJEMPLOI et pas POLE EMPLOI
 
C'est la boite de sous-traitance qui traine.... Vais pas embêter mon conseiller indemnisation pour ça.... Mais sont vraiment pas réactifs dans la boite de service..... Donc je me demandais si c'était juste sur mon dossier que ça trainait ou sur tous...
 
Bonjour,
Alors moi çà beugue pas car des pe ont déjà fait leur déclaration (hier et aujourd'hui).
Par contre j'ai une maman qui vient de m'envoyer un message (car rappelé au cas où elle avait oublié), et me dit d'attendre le salaire de son mari! Génial:mad:. Elle espère samedi mais c'est le week end! Et j'ai peur car si ce n'est pas traité le weekend, de ne pas avoir ni ma feuille de paie ni mon salaire avant le 5 qui est jeudi!!!! Mais quand les parents font leur déclaration combien de temps ils sont prélevés ? Et pas le week end ??

Merci à celles qui vont me rassurer ou pas:sneaky::confused:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut